Walnut Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages inventés sont autorisés.
Forum ouvert le 2 février 2011
Version 1 ; réalisée par Edwige.
Page d'accueil réalisée par Lora.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Casey J. Burton

Casey J. Burton

» AVATAR : Ashley Tisdale
» INSCRIPTION : 03/04/2011
» HOMEWORKS : 76
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Il y a quelques mois, j'ai faillit me marier en cachette...


« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Vide
MessageSujet: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Icon_minitime1Dim 3 Avr - 9:13

    « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Ashleytisdale040
    © Shiya
Casey I. Burton

« Don't stop believin »
    Age : 17 ans
    Date & lieu de naissance : 14 décembre 1994 à Los Angeles
    Origines : Américaine
    Situation: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe : Pretty Girls
    Avatar : Ashley Tisdale


What about me ?

Je n'aime pas beaucoup parler de moi, mais cette fois ci, je crois que je suis un peu obligée.. ! Je m'appelle Casey I. Burton. J'ai 17 ans et je suis née le 14 décembre 1994 à Los Angeles. J'ai toujours vécu là bas avec mes deux parents.

Parlons de moi physiquement. Je dirais que je ne suis pas moche, bien au contraire. Je mesure environ un mètre soixante-cinq. Je suis brune au yeux bruns, tout ce qu'il y a de plus banal malheureusement. Souvent, je fais une année sur deux une coloration. Une année je laisse ma couleur naturelle et l'autre année je me teint en blonde et cette année, je suis brune ! J'ai d'assez belles formes; une belle silhouette, un ventre plat, et j'avoue, de belles fesses ! J'ai les cheveux ondulés de nature. Il m'arrive de les lisser de temps en temps, même si cela me prends un temps fou ! J'aime bien changer de coupe, donc je les attaches souvent ou je met des pinces. Ma salle de bain est un salon de coiffure; fer à lisser, à boucler, toute sortes de brosses, peignes, pinces... Tout cela mélangé à un institut de beauté avec tout les flacons en tout genre posés sur le rebord de la baignoire, le maquillage et les vernis qui remplissent l'étagère et tout les produits de beauté dans les placards ! Pour ce qui est des vêtement, je n'ai pas de style particulier. J'ai mon propre style; je met un peu de tout, de toutes les couleurs et tout genre d'habits.

Niveau caractère j'ai beaucoup de qualités; je suis sociable, marrante et déterminée. Mais comme tout le monde, j'ai des défauts. Je peux avoir très bon caractère comme je peux avoir un vrai caractère de cochon ! Je suis maladroite, envieuse, jalouse, toujours pessimiste et puis je crois que je vais m'arrêter là.. !

J'étais heureuse. Mes parents étaient riches et ne se disputaient jamais. Nos étions une famille parfaite, mais tout à changé...

13 juin 2007
Cher journal.. Cela fait longtemps que je ne suis pas venue te parler, mais là, j'en ai vraiment besoin..

Ce matin, nous sommes allés à la banque avec mes parents. Tout ce qui a de plus normal, mais pourtant.. Nous attendions notre tour. Mes parents parlaient tous les deux, moi, j'étais assise dans un fauteuil les écouteurs dans les oreilles, un magasine people dans les mains. Tout a coup, les gens se sont mit à s’affoler. Je ne comprenais pas pourquoi. Les gens courraient dans tous les sens. J'ai enlever mes écouteurs. Tout le monde hurlait. Ma mère est venue vers moi et ma dit de ne pas bouger et de ne rien dire. Soudain, il y a eu un coup de feu et tout le monde c'est arrêté de bouger. Soudain, j'ai compris. La banque était en plein cambriolage. Un homme tout en noir avec une cagoule était debout sur une table. Des autres hommes étaient postés devant chaque entrée, tous un fusil à la main. Il a exigé que tout le monde se couche à plat ventre les mais dans le dos. Je l'ai fait. Tout le monde l'a fait. Plein de gens pleurais. Nous sommes restés comme ça environ quinze minutes. Quinze minutes interminables. La police est arrivé. Je ne sais pas qui les a appelés, mais ils étaient là. Le cambrioleur a commencé à paniquer. Il a pris une femme qui se trouvait près de lui et lui a pointé sont arme sur la tempe. Il a crié à la police de ne pas bouger, sinon il tirerais. Cette femme, c'était maman. Je pleurais. Je voulais aller l'aider mais papa m’empêchait de bouger. Un des policier à quand même bouger, et là, le coup est partit. Je l'ai vue s'écrouler sous mes yeux, j'étais impuissante, je ne pouvais rien faire. J'ai vue une flaque de sang de former peu a peu. Elle était morte. Pourquoi c'est arrivé ? Pourquoi elle ? Elle n'avait rien fait. Elle c'était juste trouver au mauvais endroit au mauvais moment. C'était pas juste...

13 aout 2007
Cher journal.. Cela fait déjà deux mois qu'elle n'est plus là...

Chaque nuit, je la revois s'écrouler sur le sol le visage plein de sang. J'y pense tout le temps. Papa est devenu alcoolique. Il n'est plus en mesure de s'occuper de moi, même si je suis capable de me débrouiller toute seule, enfin les services sociaux ne pensent pas pareil. Vu que je suis encore mineure, j'ai été placée dans une famille d'accueil. ils sont très gentils, je les aime beaucoup mais mes parents me manquent..

28 mars 2010
Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue te parler. En fait, je t'avais perdu. Je viens de te retrouver au fond d'y tiroir de mon bureau.

Je suis à présent au lycée. Je me suis remise depuis longtemps de la mort de maman. J'y pense toujours tout de même. J'espère que papa va arrêter de boire et se remarier, avoir le courage de se reconstruire une nouvelle vie. Je ne suis très bien intégrée au lycée. Je fais partie des pompoms girls de Walnut Creek et je suis très populaire. Si je viens te parler c'est parce que j'ai fait quelque chose de pas bien. J'ai faillit faire une bêtise; j'ai faillit me marier en cachette. Heureusement que ma meilleure-amie à été là pour m'en dissuader. Depuis, je ne parle plus à ce garçon.

3 avril 2011
Cher journal <3

A présent, je suis une jeune fille épanouie. Je profite de la vie à 100%. Je suis heureuse.



    « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Ashleytisdale041
    © Shiya
Behind the darkness

    Prénom/pseudo : Chloei
    Age: 14 ans
    Où as-tu connu WC ? Google
    Comment trouves tu le forum ? Superbe <3
    Pourquoi ce personnage ? Coup de cœur !
    Code du règlement : Walnut Creek Musical
    Un dernier petit mot ? Love ! <3


Fiche par BYV - Couleurs réadaptées par CHOCOPOP'S


Dernière édition par Casey J. Burton le Dim 3 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan C. Rutherford
Meghan
« take a gun, darling »

Meghan C. Rutherford

» AVATAR : Vanessa Hudgens
» INSCRIPTION : 20/01/2011
» HOMEWORKS : 138
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.


« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Vide
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Icon_minitime1Dim 3 Avr - 9:18

Bienvenue sur Walnut Creek et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://walnut-creek.forumgratuit.org
Thomas N. Evans
thomas n. evans ••
« We R who We R. ♫ »

Thomas N. Evans

» AVATAR : Alex Pettyfer
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 45
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Il paraît qu'il a mit enceinte une fille...


« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Vide
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Icon_minitime1Dim 3 Avr - 9:23

Tes vavas sont sublimes I love you
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Burton

Casey J. Burton

» AVATAR : Ashley Tisdale
» INSCRIPTION : 03/04/2011
» HOMEWORKS : 76
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Il y a quelques mois, j'ai faillit me marier en cachette...


« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Vide
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Icon_minitime1Dim 3 Avr - 10:07

Merci I love you

&& je pense avoir fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Meghan C. Rutherford
Meghan
« take a gun, darling »

Meghan C. Rutherford

» AVATAR : Vanessa Hudgens
» INSCRIPTION : 20/01/2011
» HOMEWORKS : 138
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.


« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Vide
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Icon_minitime1Dim 3 Avr - 10:12

Ta fiche est parfaite, j'ai versé une larme tiens ): Je te valide avec plaisir, tu peut faire tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://walnut-creek.forumgratuit.org
Casey J. Burton

Casey J. Burton

» AVATAR : Ashley Tisdale
» INSCRIPTION : 03/04/2011
» HOMEWORKS : 76
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Il y a quelques mois, j'ai faillit me marier en cachette...


« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Vide
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Icon_minitime1Dim 3 Avr - 10:27

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Bérénice Archibald
Béré'☮«BABYCHOU & DREW»

H. Bérénice Archibald

» AVATAR : Leighton Meester
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 97
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Une vidéo que son ancien petit ami a fait d'elle alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble.


« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Vide
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Icon_minitime1Dim 3 Avr - 10:28

Bienvenue avec du retard (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Vide
MessageSujet: Re: « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton « Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

« Parce que vous m'attendez tous ! » ● Casey I. Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walnut Creek ::  :: 

ARCHIVES

 :: Fiches
-