H. Bérénice Archibald Béré'☮ font color>«BABYCHOU & DREW» font color>
» AVATAR : Leighton Meester » INSCRIPTION : 02/04/2011 » HOMEWORKS : 97 » ADRESSE : Beverly Hills » SECRET : Une vidéo que son ancien petit ami a fait d'elle alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble.
| Sujet: « Tu vas les faire tomber en admiration-tion-tion. » ll HAYLEE.BERENICE.ARCHIBALD Sam 2 Avr - 19:48 | |
| | Berénice ARCHIBALD.
« Elle n'est rien d'autre qu'une fille que vous n'avez jamais vu auparavant, rien qui n'est comparable à vos put*s de voisines. » âge : 17 ans date & lieu de naissance : Seattle le trois janvier 1994 origines : Américaine situation: En couple orientation sexuelle : Hétérosexuelle groupe : Kings Of The World avatar : Leighton Meester
|
What about me ?
▬15 heures...J'ai rendez-vous chez mon psychologue et je suis déjà en retard -car en fait je suis dans mon lit vu qu'il faut y être minimum une heure en avance logiquement j'aurais dû être d'ores et déjà sur place elle peut bien attendre après tout vu le prix que mon père y met- pour mon premier rendez-vous je me demande quels surprise va m'apporter cette séance est ce n'est pas en restant au lit que je vais le découvrir il fallait vraiment que je songe à me réveiller et que je me décide de régler l'alarme de mon réveil. Je décide après un long combat avec moi-même de me lever et de me préparer. Dans un premier temps je me rue dans la salle de bain pour pouvoir me doucher me brosser les dents me maquiller enfin bref des trucs de filles quoi. Pour moi ça sera tenue décontracté mini short débardeur et mes chaussures fétiche avec lesquels je gagne cinq bons centimètres mes compensé. 15 heures 36... J'ai encore une chance d'arriver pile à l'heure.15 heures 40... Sans mon café rien ne va alors je décide de le boire pour être calme.15 heures 45 je mets en route le lave vaisselle et je me prépare mentalement à cette heure qui va suivre.15 heures 47...Pour la première fois depuis toujours j'avais eu une soudaine envie de faire mon lit, mais je me résigne rapidement en voyant l'heure le tic-tac de cette horloge commençais à me stresser énormément je me demandais pourquoi mon papa tenait tant à ce que je voie un psychologue c'est vrai que depuis quelques temps je traine des pieds et j'ai qu'une envie c'est de rester à la maison mon père me dit que je suis plus comme avant.
15 heures 50...Maintenant que je suis -enfin- prête, je prend mes affaires à la vitesse grand V comme mon sac ainsi que mes clés de voiture. Je démarre le contact, le bruit du moteur ça y est maintenant je suis coincée au point de non retour. Le trajet se passe formidablement bien mes cheveux voletaient au rythme du vent par ma fenêtre ouverte. Ça y est, je suis à mon point d'arrivé après dix minutes de trajet. Mon 4x4 garé, me voilà donc à l’accueil je dit à la secrétaire. « Halylee Archibald, j’ai rendez-vous avec le psychologue Owen à 16 heures… »
Smith ce nom me dit à présent quelque chose après quelques minutes de réflexion ça me revient.Le nom de famille est exactement le même que celui de Drew, ce garçon avec qui je sort dès que je l'ai vu je suis tombé amoureuse et aujourd’hui je le suis encore plus aujourd’hui de mon plein grés même s'il fait tout et si ce psy était un membre de sa famille je pourrais pas parler de tout mais rien à voir avec lui, il s’agit juste d’un nom de famille répandu et très courant enfin je pense ... pour tout dire on n'a vraiment jamais parler en détail de sa famille mais ça c'est un autre histoire.
Une femme vient me chercher elle devait avoir la quarantaine plus ou moins.Je la verrais normalement une fois par semaine voir plus en cas de besoin. Le mercredi pour plus de précision temporel pour un temps encore indéfinis pour le moment. Je serre donc la main de cette femme.Elle me sourit et me fait déjà m’allonger sur le divan. Je ne me sens pas à l'aise du tout je n'aime pas trop parler de ma vie à des inconnus de plus j'étais persuadé que jamais elle ne pourrais m'aider en répondant à toutes les questions que je me pose parce qu'il y a que moi qui peut y répondre. Elle me demande « Bien, détendez-vous respirez un bon coup Haylee. Et si vous commenciez par vous présentez? »
Par quoi commencer ? Je n’en ai aucune idée mais puisque mon père paye mes futures thérapies, autant que cela serve à m'enlever des poids sur la conscience. Pris d’un élan de courage,quelques secondes plus tard je me lance aprés tout plus vite je parle plus vite ça sera finit. « Je m’appelle Haylee, je suis née et j’ai à gradit à Seattle maintenant j'ai 17 ans… »
« En fait si je suis ici, je ne sais pas trop les raisons qui ont poussé mon à prendre rendez-vous,mais visiblement elle devait en avoir. J'ai horreur de parler de ma vie privée je ne me livre pas facilement parce que pour moi c'est très dur de me confier surtout aux personnes que je connais pas.je connais le refrain du c'est plus facile de se confier à un inconnu qu'à une personne que l'on connaît,mais pour moi les deux sont extrêmement difficile la seule personne a qui je me confiais bien volontiers était ..... non personne.» elle me demanda « A qui vous confiez vous volontiers ?... » je répondis donc difficilement « Je ... enfaîte ... heu ... à ma meilleure amie Carolina» c'était la première fois depuis deux ans que je prononçais son nom et surtout que je disais « ma meilleure amie» « Où est Carolina en ce moment ?» « Je ... heu ... elle est partis pour ses études il y a deux ans » elle rajouta tout simplement « Hum hum» apparemment c'était une manie des psychologues et elle notait tout ce que je disais aussi c'était assez agaçant de ne pas savoir ce qu'elle marquait sur moi alors que ça me concernait directement j'étais souvent parano je me sentais visé pratiquement toujours elle gribouilla à nouveau quelques choses sur son carnet puis quelques secondes plus tard elle me questionna à nouveau «Vous semblez avoir des difficultés a en parler d'elle vous lui en voulez d'être parti ?» je répondis quelques secondes plus tard « Je ... enfaîte ... je lui en veux beaucoup elle m'avait déjà fait part de ses projets ,mais je pensais pas qu'elle s'en irait du jour au lendemain sans me dire un mot la veille je me doutais qu'elle allait s'en aller elle m'a juste répondu que je devrais rentrer avec une froideur à faire peur puis elle m'a laissé un simple post-it sur le meuble d'entré alors qu'elle m'avait toujours promis d'être là pour moi alors oui je lui en veut j‘ai beau être une garce et être considéré comme quelqu’un de machiavélique et menteuse j’ai le droit d’en vouloir et de tenir à quelqu’un je suis sûr que dès qu’elle repointera le bout de son nez je lui demanderais en espagnol qu’est-ce qu’il fait là en espagnol bien sûr dès que je perd mes moyens je parle dans des langues étrangères c‘est mon côté littéraire qui ressort bien sûr Carolina elle n'y comprend rien elle est plus dans les sciences donc elle y comprend rien» elle écrivit une fois de plus sur son carnet tout en rajoutant une fois de plus «Hum hum» quelques secondes de silence plus tard elle rajouta tout en me regardant «Vous la haïssez ?» « Je ... Non bien sur que non je pense que le haïr ça me permet de ne pas craquer chaque soir en rentrant chez moi et en découvrant que je suis seule et que ma chambre est déserte elle m'a dit qu'il reviendrais alors j'attend.» elle rajouta «Comment vivez vous son départ ?» «Plutôt mal je me renferme sur moi même.» «Hum hum...et votre père en dit quoi? » «Je sais pas il n'est pas souvent à la maison.» elle écrivit dans son carnet.
«Comment vivez vous à présent vos relations avec les hommes étant donné que votre père n'est pas trés présent et à ce que j'ai cru comprendre votre mére est comme inexistante ?» «Je le vis plutôt bien j'ai un petit-ami..» elle acquiessa puis elle reprit «Vous entretenez cette relation depuis combien de temps ?» je répondit immédiatement «Quatre mois.» elle gribouilla quelques mots sur le carnets j'avais qu'une envie c'était de voir ce qu'elle marquait sur moi «Trés bien hum hum vous l'aimez ?» «Bien sûr.» «D'accord et vous vous entendez bien ?» je pris le temps de réflechir à sa question je me perdit dans mes pensées je me repris rapidement «Bien sur que oui sinon je ne serais plus avec lui pour tout vous dire je crois que je tombe amoureuse encore plus de lui de plus en plus chaque jours c'est lui qui m'a donné la force de me battre.»
«Bon et si nous parlions de ce fameux garçon ?» je me mordit légèrement la lèvre inférieur puis je commença « Il s'appelle Drew il a 17 ans» elle griffonna quelques notes puis elle me dit «D'accord...Et comment est il physiquement enfin c'est votre genre d'homme ? » «Il a les cheveux brun les yeux bleus il possède un sourire a en faire tomber plus d'une il est grand est musclé donc oui c'est tout a fait mon style d'homme malheureusement c‘est le genre de presque toutes les filles donc il faut que je fasse super attention.» «D'accord...Vous vous voyez comment dans un an ou deux ? » je posa mes mains sur mon ventre «J'en ai absolument aucune idée...Mais si je devrais choisir j'espère que je serais fiancée avec lui.» «D'accord Haylee...comment vous sentez vous lorsque vous passez du temps ensemble rien que tout les deux ? » «Quand on est que tout les deux je me sens moi j‘ai pas besoin d‘être différente pas besoin de me montrer perfide.»
Elle prit quelques note «Je vois» puis elle se leva de sa chaise aprés avoir jeter un oeil à sa montre et elle me dit «Voilà l'heure s'est écoulés vous pouvez vous lever» je me leva du divan elle me raccompagna jusqu'à la porte puis elle me tendit sa main tout en souriant je la serra puis elle me dit «A mardi prochain mademoiselle Archibald» je souria puis je rajouta «A la semaine prochaine madame Owen» je me dirigea en dehors de son bureau.
| Behind the darkness
prénom/pseudo : Emelyne âge: 15 ans où as-tu connu WC ? Meghan comment trouves tu le forum ? M.AG.N.I.F.I.Q.U.E pourquoi ce personnage ? Parce que Leighton quoi (; code du règlement : walnut creek musical un dernier petit mot ? Love U guys
|
Fiche par BYV - Couleurs réadaptées par CHOCOPOP'S |
|
Meghan C. Rutherford Meghan ♥ « take a gun, darling »
» AVATAR : Vanessa Hudgens » INSCRIPTION : 20/01/2011 » HOMEWORKS : 138 » ADRESSE : Venice Beach » SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.
| Sujet: Re: « Tu vas les faire tomber en admiration-tion-tion. » ll HAYLEE.BERENICE.ARCHIBALD Dim 3 Avr - 8:56 | |
| Bienvenue sur Walnut Creek et merci de ton inscription. Ta fiche est parfaite, je te valide avec plaisir. Tu peut dès à présent faire tes demandes. |
|
Thomas N. Evans ▬ thomas n. evans ••
« We R who We R. ♫ »
» AVATAR : Alex Pettyfer » INSCRIPTION : 02/04/2011 » HOMEWORKS : 45 » ADRESSE : Venice Beach » SECRET : Il paraît qu'il a mit enceinte une fille...
| Sujet: Re: « Tu vas les faire tomber en admiration-tion-tion. » ll HAYLEE.BERENICE.ARCHIBALD Dim 3 Avr - 9:06 | |
| Bienvenue |
|
H. Bérénice Archibald Béré'☮ font color>«BABYCHOU & DREW» font color>
» AVATAR : Leighton Meester » INSCRIPTION : 02/04/2011 » HOMEWORKS : 97 » ADRESSE : Beverly Hills » SECRET : Une vidéo que son ancien petit ami a fait d'elle alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble.
| Sujet: Re: « Tu vas les faire tomber en admiration-tion-tion. » ll HAYLEE.BERENICE.ARCHIBALD Dim 3 Avr - 10:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: « Tu vas les faire tomber en admiration-tion-tion. » ll HAYLEE.BERENICE.ARCHIBALD | |
| |
|