Walnut Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages inventés sont autorisés.
Forum ouvert le 2 février 2011
Version 1 ; réalisée par Edwige.
Page d'accueil réalisée par Lora.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drew P. Owens

Drew P. Owens

» AVATAR : Chace Crawford
» INSCRIPTION : 16/04/2011
» HOMEWORKS : 28
» ADRESSE : Bel Air
» SECRET : Mon père est un grand homme d'affaire, mais son entreprise vient de faire faillite, évidement, je me garde bien d'en parler.


DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Vide
MessageSujet: DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Icon_minitime1Sam 16 Avr - 8:42

    DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Avchacecrawfordma
    (c) Luna
Drew Peter OWENS.

« I'm sick of this life. I just wanna scream »
    âge : 17 ans
    date & lieu de naissance : 21 Novembre 1994 à San Francisco
    origines : Américaines
    situation: En couple
    orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    groupe : WE ARE THE CHAMPION
    avatar : Chace Crawford


What about me ?

21 Novembre 1994. Naissance de Drew Peter Owens à San Fransisco, descendant d'une famille richement connue, dont le père de famille est un grand homme d'affaire. Il passa une enfance assez normal mais sans amour, ses parents affirmant que ce n'était qu'une erreur, il n'était pas censé venir au monde, le traitant même de boulet. Ce qui, venant des géniteurs, n'était pas forcément apprécié de tout le monde. La vie du jeune garçon, fut heureuse en dehors de sa famille, il aime l'école et étudier, c'est en grandissant qu'il remarqua qu'il était le seul de ses amis à ne pas avoir une famille qui l'aimait et le chérissait. Il se renferma sur lui-même et devint par la suite indépendant.
10 Décembre 2004. L'entreprise que tenait le père de Drew fait faillit et tout la famille en subit les conséquences, sa mère commence à travailler. Mais ce drame, Drew le garde et ne le divulguera pas, non par amour pour ses parents, mais pour lui, il ne veut pas qu'on le compare à son père, il ne veut plus qu'on l'identifie comme le descendant Owens, mais comme Drew.
20 Juin 2007. Les parents ne supportant plus leur enfant qu'ils considéraient comme un boulet, son père l'accusant même d'être la cause de la chute de son entreprise, voulurent l'envoyer en pensionnat, sans lui demander son avis. Mais Drew ne le voyait pas de cet œil et refusa tout en passant la plupart de ses journées chez son meilleur ami. Malgré qu'il n'aime pas ses parents, il garde un minimum de loyauté envers eux car c'était grâce à eux qu'il était ici. Ou plutôt à cause d'eux, Drew ne sait pas trop. Il est aimable et élégant, mais très réservé et secret. Il ne parle pas de ses problèmes à ses proches, même son meilleur ami n'est pas au courant. Son indépendance est du au fait de la honte, Drew a honte de son père, il voit que ses amis font tout avec leur parents, il jouent au football, au basket, les filles faisaient la cuisines. Lui ne connaissait pas tout ça, il a vécu en apprenant que seul ou à l'école. On pourrait même dire que ses parents lui parlait d'adulte à adulte ou même ne lui parlait pas du tout.
Mars 2010. Drew, ayant hérité des yeux bleus et des cheveux bruns de sa mère et du reste du physique de son père, plait aux jeunes femmes et il le sait très bien, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il pourrait remercier à ses parents de lui avoir donné. Seulement il ne s'en sert pas, ou plus maintenant du moins. Il sort avec Haylee Bérénice Archibald, une belle jeune femme d'un an de plus que lui. Leur relation dure depuis déjà un an et chacun de leur côté disent avoir trouvé le parfait amour. Drew est extrêmement jaloux, d'où le principal sujet de leur rares disputes de couples. Mais ça ne les empêche pas de s'aimer follement l'un de l'autre.
Aujourd'hui. Depuis quelques années, Drew s'est forcé à vivre comme avant, oubliant tous les soucis qu'il avait vécu et qu'il vivra et choisis plutôt de vivre au jour le jour. Aujourd'hui, le jeune homme acquiert toujours des facilités pour ses études et les exploite du mieux qu'il peut afin de réussir dans la vie, en prenant en contre-exemple son père. Il a gardé les mêmes amis depuis qu'il est petits et sait qu'il peut leur faire confiance, malgré qu'il cache quand même la faillit de son père, son meilleur ami le connait par coeur, et inversement. Niveau du physique, il est toujours le même que quelques années auparavant, ne cherchant pas à se mettre en valeur, un te-shirt et un jean suffisent pour sortir. Il est extrêmement sportif, il fait un peu de musculation mais surtout du basket, il dit que c'est un sport qui l'aide à se défendre et surtout à se défouler de sa colère qu'il aurait contre quiconque. Ce n'est pas quelqu'un qui serait toujours en train de chercher la bagarre, il est plutôt calme et s'explique avec les mots et non les gestes. Bien sûr, il a une plus grande famille que les deux personnes l'ayant créé, tel que des cousins et des cousines mais ne les a jamais vu, ou du moins très peu et ne s'en rappel guère, ses parents vivant un peu en retrait de la famille. Il espère les connaître un jour, mais ce n'est pas sa principale occupation. C'est une belle vie que Drew a devant lui, il suffit juste d'un peu de conviction, et de surtout positiver afin d'arriver à ses fins.


    DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Avchacecrawfordlu2
    (c) Luna
Behind the darkness

    prénom/pseudo : Amyyy Very Happy
    âge: 15 ans (et demiii) ^^
    où as-tu connu WC ? Par Bérénice !!! Smile
    comment trouves tu le forum ? M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
    pourquoi ce personnage ? Car c'est un bombe tout simplement.. (a)
    code du règlement : Walnut Creek Musical
    un dernier petit mot ? Je vous aime déjà ! Very Happy


Fiche par BYV - Couleurs réadaptées par CHOCOPOP'S


Dernière édition par Drew P. Owens le Lun 18 Avr - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Bérénice Archibald
Béré'☮«BABYCHOU & DREW»

H. Bérénice Archibald

» AVATAR : Leighton Meester
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 97
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Une vidéo que son ancien petit ami a fait d'elle alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble.


DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Vide
MessageSujet: Re: DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Icon_minitime1Sam 16 Avr - 8:45

J'ai le droit de crier ? bon tampis je me permet parce que je m'appelle Emy.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH x3

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Drew P. Owens

Drew P. Owens

» AVATAR : Chace Crawford
» INSCRIPTION : 16/04/2011
» HOMEWORKS : 28
» ADRESSE : Bel Air
» SECRET : Mon père est un grand homme d'affaire, mais son entreprise vient de faire faillite, évidement, je me garde bien d'en parler.


DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Vide
MessageSujet: Re: DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Icon_minitime1Sam 16 Avr - 8:53

Mdrr' Merciiiiii beaucoup Emy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan C. Rutherford
Meghan
« take a gun, darling »

Meghan C. Rutherford

» AVATAR : Vanessa Hudgens
» INSCRIPTION : 20/01/2011
» HOMEWORKS : 138
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.


DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Vide
MessageSujet: Re: DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Icon_minitime1Sam 16 Avr - 10:03

Bienvenue sur Walnut Creek et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://walnut-creek.forumgratuit.org
Drew P. Owens

Drew P. Owens

» AVATAR : Chace Crawford
» INSCRIPTION : 16/04/2011
» HOMEWORKS : 28
» ADRESSE : Bel Air
» SECRET : Mon père est un grand homme d'affaire, mais son entreprise vient de faire faillite, évidement, je me garde bien d'en parler.


DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Vide
MessageSujet: Re: DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Icon_minitime1Sam 16 Avr - 10:32

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melinda B. Halliwell
Melinda * | I'm me and only me!

Melinda B. Halliwell

» AVATAR : Dianna Agron
» INSCRIPTION : 05/04/2011
» HOMEWORKS : 89
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Je ne veux pas entendre parler de sexe avant le mariage!


DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Vide
MessageSujet: Re: DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Icon_minitime1Sam 16 Avr - 17:58

Ehhhhhhhhhh, bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drew P. Owens

Drew P. Owens

» AVATAR : Chace Crawford
» INSCRIPTION : 16/04/2011
» HOMEWORKS : 28
» ADRESSE : Bel Air
» SECRET : Mon père est un grand homme d'affaire, mais son entreprise vient de faire faillite, évidement, je me garde bien d'en parler.


DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Vide
MessageSujet: Re: DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Icon_minitime1Sam 16 Avr - 20:57

Merciiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Burton

Casey J. Burton

» AVATAR : Ashley Tisdale
» INSCRIPTION : 03/04/2011
» HOMEWORKS : 76
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Il y a quelques mois, j'ai faillit me marier en cachette...


DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Vide
MessageSujet: Re: DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Icon_minitime1Lun 18 Avr - 8:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew P. Owens

Drew P. Owens

» AVATAR : Chace Crawford
» INSCRIPTION : 16/04/2011
» HOMEWORKS : 28
» ADRESSE : Bel Air
» SECRET : Mon père est un grand homme d'affaire, mais son entreprise vient de faire faillite, évidement, je me garde bien d'en parler.


DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Vide
MessageSujet: Re: DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:13

Merci Very Happy
Haaannn Ashleyy !! I love you

Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Bérénice Archibald
Béré'☮«BABYCHOU & DREW»

H. Bérénice Archibald

» AVATAR : Leighton Meester
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 97
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Une vidéo que son ancien petit ami a fait d'elle alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble.


DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Vide
MessageSujet: Re: DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:15

C'est parfait (: Je te valide avec grand plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Drew P. Owens

Drew P. Owens

» AVATAR : Chace Crawford
» INSCRIPTION : 16/04/2011
» HOMEWORKS : 28
» ADRESSE : Bel Air
» SECRET : Mon père est un grand homme d'affaire, mais son entreprise vient de faire faillite, évidement, je me garde bien d'en parler.


DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Vide
MessageSujet: Re: DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:01

Génial !! Mercii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Vide
MessageSujet: Re: DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

DREW P. OWENS ~ On apprend mieux que par soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walnut Creek ::  :: 

ARCHIVES

 :: Fiches
-