Walnut Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages inventés sont autorisés.
Forum ouvert le 2 février 2011
Version 1 ; réalisée par Edwige.
Page d'accueil réalisée par Lora.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

« Parce que on aime le shopping » ● Casey & Meghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Casey J. Burton

Casey J. Burton

» AVATAR : Ashley Tisdale
» INSCRIPTION : 03/04/2011
» HOMEWORKS : 76
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Il y a quelques mois, j'ai faillit me marier en cachette...


« Parce que on aime le shopping » ● Casey & Meghan Vide
MessageSujet: « Parce que on aime le shopping » ● Casey & Meghan « Parce que on aime le shopping » ● Casey & Meghan Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:34

Casey & Meghan


    Tout le monde était heureux, enfin j'étais heureuse. C'est fou que seul un rayon de soleil pouvait avoir le don de vous remonter le moral. Je regardais par la fenêtre. Il y avait un soleil magnifique, des gens se baladaient dans la rue et des enfants jouaient. Tout était si parfait que l'on se serait presque cru dans une série télé ! On se sentait revivre: c'était enfin le printemps. Et bien sur, qui dit printemps dit changement de garde-robe ! Mais je n'avais pas envie d'aller faire les boutiques seule. J'envoyai donc un sms à Meghan pour lui demander si elle voulait m'accompagner.

    De Casey a Meghan
    ● Après-midi shopping, quatorze heures au centre commercial. Ça te dis ?

    Je me préparais en attendant sa réponse car évidement, je savais qu'elle allait dire oui. A moins qu'il y ait un réel et grave empêchement, Meghan ne ratait jamais une occasion pour faire du shopping ! J'ouvrais mon armoire et chercha ce que je pouvais me mettre. J'avais vraiment besoin de faire les boutiques ! Je regardais dans mon armoire; je n'avais plus rien, c'était désespérant ! J'avais juste quelques pulls et quelques jeans et ça s'arrêtait là. Ça me faisait peur de ne voir que ça dans mon armoire, ça ne me ressemblait pas ! D’habitude, elle était pleine à craquer et je passait des heures à me décider de ce que j'allais mettre ! Cette fois, ça allait être rapide ! Je pris un leggings, un short et un débardeur, ça fera l'affaire pour cette après-midi !

    Après ça, je passait à la coiffure. Mes cheveux étaient horribles, l'hiver ne les avait pas épargnés. Un rendez-vous chez le coiffeur s'imposait également. Je ne me casse pas la tête et je les attacha, affaire réglée ! Je regarda mon portable, elle ne m'avait toujours pas répondu. Bon,il faut aussi dire que j'étais très impatiente ! J'allai devant le miroir pour me maquiller. Je me fis un rapide trais de crayon, met un peu d'eye-liner et finit par le mascara.

    Je me coucha sur mon lit et attendit la réponse de Meghan.


Revenir en haut Aller en bas

« Parce que on aime le shopping » ● Casey & Meghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walnut Creek ::  :: 

ARCHIVES

-