Walnut Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages inventés sont autorisés.
Forum ouvert le 2 février 2011
Version 1 ; réalisée par Edwige.
Page d'accueil réalisée par Lora.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Do you wanna touch me ? NATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Do you wanna touch me ? NATE Vide
MessageSujet: Do you wanna touch me ? NATE Do you wanna touch me ? NATE Icon_minitime1Lun 11 Avr - 12:58


Nate Tyler Stewart

Do you wanna touch me ? NATE 1zz1je9
(c) Nadia`
« L'espoir fait vivre... »

Surnoms : Peu te gens m'en donne un !
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : New York
Origines : Américaine
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : we are the champion
Célébrité : Mark Salling



      qualités & défauts

Jaloux Nate est quelqu’un de très jaloux. Que sa soit au niveau de la famille ou de ses petites amies. Il ne partage pas et considère que c’est personne la lui appartienne. Niveau cœur, le jeune homme ne fera jamais une scène devant tout le monde mais il ne manquera pas de vous le faire remarqué.
Sympathique Le brun a crête est une personne qui quand on le connaît bien et sympathique. Il sourit souvent et fais des blagues. Il ne faut jamais se fier aux premiers abords.
Passionné La guitare, la musique en général c’est tout la vie de Nate. Il a commencé a en faire à l’âge de 5 ans d’abord initié par son père puis après sa mère qui la pousser a continuer. Nate voue une grande passion pour cet art même si peu de gens savent ça.
Protecteur Certains vous diront que c’est en partie a cause de sa jalousie maladive que le brun est protecteur, d’autre diront le contraire qu’il protège juste les gens qu’il aime. Il serait capable de faire n’importe quoi. Souvent il a prouvé pour sa fille a l’époque quand elle était de ce monde puis surtout sa sœur jumelle qui est l’une des pièces maitresse de sa vie.
Obstiné C’est le grand défaut ou qualité de Nate. Quand il n’arrive pas a obtenir une chose, il s’accroche se bat même pour. Il fera tout pour l’avoir et bien souvent il obtient.

      something special

Musicien, il passe souvent ses soirées à jouer de la guitare.
Grand fan de chocolat, le jeune homme a du mal à résister.
Il avait une fille qu’il affectionne encore maintenant même si elle est décédée.
Savannah est sa sœur jumelle, aucun secret entre eux
Il n’est pas prêt à s’engager dans une relation sérieuse

      story time

« Comment ça va Nate ? » me dit-elle en me regardant. Je la dévisageais en haussant les épaules, je n’étais pas vraiment content d’être ici et elle le savait très bien. Jouant avec mon portable, j’envoyais des texto a mes amis qui était resté à New York puis soudain sans m’en rendre compte, la jeune femme me l’arracha des mains. « C’est quoi votre problème ? Ma famille vous paie alors pourquoi vous voulez m’entendre parler sachant que vous aurez votre fric après ? » Mon ton c’était voulu sec et froids, mes yeux transperçaient ses yeux verts émeraude. Je ne comptais pas baisser la tête bien que le silence se fit un plus pesant entre nous. « C’est mon job, Nate ! Alors tu parles ou tu reviens la semaine prochaine ! » Je soupirais puis décida au out d’un moment de me lever pour allez me pointer devant la fenêtre. Je n’aimais pas allez voir un psy mais selon ma mère sa m’aiderais. M’aider a quoi ?! Je regardais l’horizon ou plutôt la grande place de la mairie avant de me mettre à parler tout doucement. Evidement, ma psy me rappela à l’ordre avant de me dire que je devrais m’asseoir. Une chose que je ne fis pas d’ailleurs. « Ou est ce que tu as rencontré Sarah ? » je me mis à sourire avant de me lancer dans mon récit…

Il faisait froid quand je suis sortie de chez moi ce jour là. Le vent soufflait et la neige tombait laissant le sol glissant derrière mes pas. Je m’étais mis à courir en tenant ma capuche car je ne voulais pas me retrouver décoiffer par ce temps pourrit. Je suis arrivé en retard comme d’habitude au lycée, a chaque fois les surveillants me disais de mettre mon réveil plus tôt car tôt ou tard ils me délivreront plus de petit bout de papier pour allez en cours. J’avais soupiré avant de partir mais eux ont décidé de me retenir, le temps que je leur rendre service. C’est la que j’ai rencontré Sarah. Petite, brune avec des yeux bleus qui contrastait avec sa peau couleur caramel, je l’avais dévisagé pendant un moment avant de lui faire signe de me suivre. Je ne lui avais pas adressé le moindre mot, ni même un regard et quand a elle, elle c’était contenté de me dire comment elle s’appelait. Sur le moment, je m’en moquais carrément puis pendant qu’on marchait dans les couloirs, elle se mit à rire. Je ne comprenais pas sur le moment alors j’avais décidé de me retourner pour la voir et c’est la que en pleine tête j’eu un magnifique slush donné par mon meilleur ami. On jouait à des jeux bêtes mais celui là je l’avais mérité…

« Raconte moi, ce qui c’est passé il y a 6 mois… » Mon souffle se fut un peu plus court. J’étais comme en proie à un vertige. Repenser à tout ça me mettait un peu mal à l’aise. Je décidais de me retourner assez vivement, pris mon portable et entreprit de sortir quand elle m’interpella une seconde fois. Sa n’aurait pas du m’arrêter pour autant mais elle avait prononcé le prénom de ma sœur jumelle, Savannah. Bien que je fasse semblant de ne pas l’aimer, ma sœur était toute ma vie. Elle avait été présente pour moi pendant tout les moments difficile alors si je devais rester c’était pour elle car me détruire a petit feu lui faisait du mal. « Elisabeth est morte… » Dis en murmurant mes dernière paroles. « Elle ressemblait à Sarah, quand on la voyais on pouvait pas dire que ce n’était pas elle sa fille. Moi ? Elle avait juste hérité de mon nez et encore peut être de mon coté grognon… »Rangeant mon portable dans ma poche, je me remis en face d’elle. Je ne la regardais pas préférant jouer avec ma chevalière avant de la retirer et la mettre dans ma poche. Dans ma vie, il y avait beaucoup de chose que je voulais changer mais malheureusement, je ne pouvais rien faire. Sarah était partie vivre en Australie après la naissance de notre fille. Elle ne voulait plus me voir, pas savoir ce que devenait la petite, rien. A vrai dire, sa m’arrangeait sur le moment, je ne l’aimais plus. J’étais resté avec elle seulement parce qu’elle possédait le trésor de ma vie.



Do you wanna touch me ? NATE Mblj68
Présente-toi, en quelques lignes, histoire qu'on sache qui se cache derrière ton personnage. N'oublie surtout pas de nous fournir le code du règlement, ainsi que le crédit (obligatoire) de ta petite icône ! Pour finir, on espère que tu t'amusera bien sur le forum. Présente-toi, en quelques lignes, histoire qu'on sache qui se cache derrière ton personnage. N'oublie surtout pas de nous fournir le code du règlement, ainsi que le crédit (obligatoire) de ta petite icône ! Pour finir, on espère que tu t'amusera bien sur le forum.

Fiche par BYV - Couleurs réadaptées par CHOCOPOP'S

Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Burton

Casey J. Burton

» AVATAR : Ashley Tisdale
» INSCRIPTION : 03/04/2011
» HOMEWORKS : 76
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Il y a quelques mois, j'ai faillit me marier en cachette...


Do you wanna touch me ? NATE Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me ? NATE Do you wanna touch me ? NATE Icon_minitime1Lun 11 Avr - 16:42

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
H. Bérénice Archibald
Béré'☮«BABYCHOU & DREW»

H. Bérénice Archibald

» AVATAR : Leighton Meester
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 97
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Une vidéo que son ancien petit ami a fait d'elle alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble.


Do you wanna touch me ? NATE Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me ? NATE Do you wanna touch me ? NATE Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:18

Bienvenue et merci de ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
Melinda B. Halliwell
Melinda * | I'm me and only me!

Melinda B. Halliwell

» AVATAR : Dianna Agron
» INSCRIPTION : 05/04/2011
» HOMEWORKS : 89
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Je ne veux pas entendre parler de sexe avant le mariage!


Do you wanna touch me ? NATE Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me ? NATE Do you wanna touch me ? NATE Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:34

Bienvenue!

Mark! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you wanna touch me ? NATE Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me ? NATE Do you wanna touch me ? NATE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Do you wanna touch me ? NATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walnut Creek ::  :: 

ARCHIVES

 :: Fiches
-