Walnut Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages inventés sont autorisés.
Forum ouvert le 2 février 2011
Version 1 ; réalisée par Edwige.
Page d'accueil réalisée par Lora.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Melinda | I'm just me. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melinda B. Halliwell
Melinda * | I'm me and only me!

Melinda B. Halliwell

» AVATAR : Dianna Agron
» INSCRIPTION : 05/04/2011
» HOMEWORKS : 89
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Je ne veux pas entendre parler de sexe avant le mariage!


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Mar 5 Avr - 20:31


Melinda Bonnie Halliwell

Melinda | I'm just me. [Terminée] 1427065612772
(c) HerSunshine
« I'm me and only me. »

Surnoms : Melly ou encore Linda, quelque fois
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Le 27 août 1994 à Miami
Origines : Américaine
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Pretty Girls
Célébrité : Dianna Agron



      qualités & défauts

Drôle Melinda est une personne dont la caractéristique principale est l'humour. Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours cherché à faire rire les gens et même ce qu'elle ne connaissait pas. Elle adore apprendre de nouvelles blagues afin de les étoffer un peu puis de les raconter à sa sauce. Melinda essaye tellement d'amuser la galerie, qu'elle a eu des avertissements à plusieurs reprises dans ses anciennes classes. Heureusement pour elle, ses parents se sont débrouillés pour qu'elle tente d'arrêter ses blagues pendant les cours; et qu'elle les fasse lors des heures de libre qu'elle a. Le bon côté des choses et que lorsque Melinda est de bonne humeur, elle réussi toujours à ce que ses amis le soient aussi.
Exitée Melinda est...comment dire, légèrement folle sur les bords. Elle possède une énergie hors du commun et c'est peut-être cela qui explique qu'elle a décidée de s'inscrire en temps que pom-pom girl. Cette fille a toujours de l'énergie à revendre; quelque soit la situation. Elle, qui boit assez rarement, n'a pas besoin d'alcool pour avoir la pêche; elle l'a du matin au soir! Les seuls moments où elle est calme, c'est lorsque qu'elle a un problème ou qu'elle soit malade. Ses amis aiment beaucoup cette "qualité" qu'elle possède. C'est souvent grâce à Melinda qu'ils sont motivés pour faire quelque chose. Son excitation est tellement forte parfois, que pour la calmer, il suffit simplement d'accepter ce qu'elle veut même si cela est un peu dur par moment.
Jalouse Cette jeune femme est, comme la plupart des autres filles, quelqu'un de jalouse et qui n'aime pas trop le fait qu'une personne s'intéresse aux gens qu'elle aime. Melinda n'a peut-être pas eu tellement de petits-amis dans sa vie, mais elle sait ce que ça fait de ressentir ce sentiment à l'intérieur de soi. Lorsqu'elle en avait, elle n'aimait pas trop le fait qu'une fille tournait autour de son copain et, lorsqu'elle pensait que cette histoire allait trop loin, elle était prête à tout pour sauver celui qu'elle aimait! De plus, Melinda est aussi jalouse lorsque l'un de ses amis s'éloigne un peu trop d'elle pour passer du temps avec un autre. Elle n'est pas tellement possessive mais elle aime savoir que les gens qu'elle aime ne l'a lâcheront pas pour quelqu'un d'autre.
Gourmande Huuuuuum, le bon chocolat, la bonne tarte...! Melinda est une personne très gourmande. Elle n'hésite pas à manger quelque chose qu'elle aime alors que ce n'est pas l'heure. D'ailleurs, son pêché mignon n'est autre qu'une tarte aux pommes! Sa grand-mère lui en fait de tellement bonne qu'elle n'arrive à résister en l'a voyant! Il arrive souvent à Melinda de manger un petit quelque chose pendant la pause de ses entraînements. Pourtant, même en mangeant en-dehors des repas, elle arrive à garder une ligne parfaite...! Les autres pom-pom girls se sont souvent demandées comment elle faisait. Et son secret, et de tout simplement pratiquer énormément de sport et boire beaucoup d'eau. Mais évidemment, tout le monde connait déja cette solution!
Gaffeuse Melinda, qui malgré le fait qu'elle soit pom-pom girl, est quelqu'un de très maladroit. Lorsqu'elle n'est pas sur le terrain entrain de supporter son équipe favorite, il ne lui arrive que des gaffes! Un coup, elle renverse son jus de fruit sur sa jupe; un autre, elle se cogne la tête quelque part dans les vestiaires. Et oui, ce n'est pas parce qu'on est une pom-pom girl, qu'on doit forcément être agile partout! Elle est comme toute personne normale, gaffeuse avec des réflexes au minimum qui lors des entraînements ou matchs, se développent avec la plus grande rapidité. Mieux vaut être agile lorsqu'on est situé sur le haut de la pyramide et qu'on sait qu'on risque de tomber à tout moment!
Adorable Melinda est une personne adorable! C'est une jeune femme vraiment attachante que tout le monde aime sans pour autant qu'elle fasse quoique ce soit! Elle possède un charme naturel qui donne à n'importe qui, l'envie d'être son ami! Elle aime se sentir protégée que ce soit par sa famille, ses amis ou même encore ses professeurs. Les gens lui font facilement confiance puisqu'ils savent qu'elle ne risque pas de tout rapporter. Melinda s'est un jour faire inscrire par ses amis à des concours du lycée comme "La personne l'a plus adorable" et bien évidemment, elle a rapporté le premier prix avec plus de 65% de voix; alors qu'elle n'avait rien demandée!

      something special

Melinda ne veut pas entendre parler de sexe avant le mariage! Pour elle, c'est quelque chose qui doit se faire avec l'homme de sa vie!
Elle est très proche de son père et adore pratiquer différentes activités avec lui.
Elle a toujours été doué à l'école mais elle n'utilise pas toujours son intelligence et ça...depuis qu'elle est au lycée!
Melinda aime beaucoup les animaux et a toujours voulu un chien comme animal de compagnie.
Elle ne sait pas encore quelles études faire exactement mais elle sait qu'elle veut aller à Yale!
Melinda a toujours rêvé d'avoir une petite soeur; jusqu'au jour où un de ses amis lui avait expliqué ce que la sienne lui avait fait...
Elle n'a jamais aimé le fait que les gens l'a considère comme une peste à cause de son statut de pom-pom girl.


      story time

Melinda Bonnie Halliwell est une jeune fille née le 27 août 1994. Contrairement à ce que l'on pense, elle n'a pas vu le jour à Los Angeles mais plutôt à Miami, dans un joli petit quartier où vivait entre autre, ses parents, ses grand-parents...! Elle connaissait donc le soleil bien avant de venir vivre à Los Angeles! La mer, la chaleur...ce n'est donc pas vraiment une nouveauté pour la jeune filles! Malheureusement, Melinda ne connait pas sa mère. Cette dernière a décidé de quitter son mari ainsi que sa fille qui n'avait à l'époque que quelques mois seulement. La jeune fille a donc du vivre seule avec père, qui est pour elle, la personne l'a plus adorable du monde! Elle a toujours été très proche de lui et ne pourrait le quitter pour rien au monde! Il l'a toujours bien éduqué et a toujours fait attention à elle comme elle fait attention à lui. Lorsqu'il sortait parfoit avec d'autres femmes, Melinda a toujours fait attention que celles-ci n'avaient pas une mauvaise intention. Quitte à ce qu'elle les suivait en cachette au restaurant! Durant toute son enfance, elle a donc vécu à Miami; d'où elle n'avait aucune envie de partir. Il y avait ses amis, ses boutiques préférées...et même son père y était heureux! En clair, ils vivaient une vie parfaite! Melinda pouvait même se consacrer entièrement à sa passion qui est le cheerleading puisque elle pouvait s'entrainer autant qu'elle voulait dans le gymnase que son père lui louait seulement pour elle! Elle travaillait en cours et obtenait des bonnes notes. Aujourd'hui toujours...même si ses résultalt sont en légère baisse. Elle était très proche de ses amis avec qui, elle partageait tout! Elle sortait souvent avec eux et s'amusait énormément mais toujours sous la surveillance de son père. Elle avait tout ce dont elle rêvait. Pourtant, un jour, sa vie va littéralemment changée! Son père a obtenu une promotion à Los Angeles et Melinda n'avait pas d'autre choix que de le suivre. Après tout, elle n'avait que 12 ans et était toujours sous l'autorité de celui-ci! Lorsqu'elle découvrit sa nouvelle vie, elle était perplexe. Tout était différent comparé à Miami...les personnes, les boutiques...Ici, tout est plus grand, plus vaste et surtout, plus connu! Melinda avait déja visité Los Angeles durant un voyage organisé par sa classe alors qu'elle n'avait que 9 ans. Elle se rappelle parfait d'avoir visité Hollywood, Beverly Hills...les grands quartiers de la ville. Son plus beau souvenir était d'avoir visité le quartier de Venice Beach où tout était splendide. Juste avant le déménagement, son père lui demanda si elle avait une préférence de quartier et sans hésiter une seule seconde, elle lui fit part de son rêve d'habiter à Venice Beach! Pourtant, son adaptation ne se fit pas aussi facilement qu'elle le pensait. La première année était la plus dure pour elle vu qu'elle venait d'arriver. Les gens l'a prenait pour quelqu'un qui venait de débarquer d'une autre planète. Une jeune de Miami n'avait rien à faire à Los Angeles selon eux. Heureusement, au bout de quelques mois, elle a néanmoins réussi à se faire assez d'amis. Ce fut vraiment dur pour elle qui n'avait pas l'habitude de parler à d'autres personnes que ses "amis". Vers la fin de l'année, elle commençait enfin à s'habituer à son nouveau collège...Pendant les grandes vacances, elle fit beaucoup de sorties avec ses nouveaux amis afin de mieux les connaître. Elle rencontra également le garçon qui fut son premier amour et resta avec lui pendant 4 mois. Malheureusement, celui-ci ne voulait que coucher avec lui; c'est pour cela que depuis, elle ne veut plus entendre parler de sexe avant le mariage car elle veut être sûre de trouver l'homme idéale. Lorsqu'elle avait quinze ans, Melinda fit part de son envie de partir de Los Angeles pour poursuivre une carrière d'actrice mais son père refusa catégoriquement. Elle devait au moins terminer ses études pour être sûre d'avoir un avenir correct au minimum. Elle n'adressa alors la parole à son pèr0e que lorsque cela était nécessaire. Ce ne fut qu'à seize ans, qu'elle se rendra compte que son père ne méritait pas le fait qu'elle ne lui parlait plus. Pour être sûre de bien se faire pardonner, elle accepta de visiter avec lui, différentes universités et malgré elle, elle tomba sous le charme de l'univeristé de Yale. Depuis ce jour, son plus grand rêve est de rentrer dans cette univerisité et elle est prête à tout pour y arriver! Maintenant, Melinda est au lycée et après tout ce qu'elle a vécue, elle n'a plus envie de partir. Elle est même la capitaine de son équipe de cheerleaders qu'elle a rejoint, il n'y a pas si longtemps que ça. Son rêve est enfin devenu réalité. Elle est même devenue populaire et marlgré elle, tout les hommes sont sous son charme! Son coeur est pourtant libre même si elle aimerait bien rencontrer le prince charmant bientôt. Lorsqu'elle est chez elle, il lui arrive souvent d'organiser des fêtes mais toujours en étant responsable. Son père l'a laisse désormais faire ses propres choix et lui porte une confiance absolue.


Melinda | I'm just me. [Terminée] 721512049
Bonjour tout le monde! =) Je m'appelle Kelly, j'ai 15 ans et j'habite en Lorraine. J'aime beaucoup la musique, les jeux vidéos et je tiens particulièrement à ma famille, mon chien et mon copain! =) Le code est : Walnut Creek Musical. Mon icône vient du site : Dianna Agron Fan J'aime beaucoup le contexte du RPG (bon en même temps, j'adore Glee...hihi) et sinon, le design, CSS...parfait! =)

Fiche par BYV - Couleurs réadaptées par CHOCOPOP'S



Dernière édition par Melinda B. Halliwell* le Dim 10 Avr - 14:07, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliett L. Middleton

Juliett L. Middleton

» AVATAR : emma roberts
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 54
» ADRESSE : shadow hills
» SECRET : enceinte, mais plus un secret pour longtemps, quand cela se verra


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Mar 5 Avr - 20:38

Bienvenue sur le forum ! albino Bonne chance pour ta présentation.

(je surkiffe ton avatar, pouf, pouf)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda B. Halliwell
Melinda * | I'm me and only me!

Melinda B. Halliwell

» AVATAR : Dianna Agron
» INSCRIPTION : 05/04/2011
» HOMEWORKS : 89
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Je ne veux pas entendre parler de sexe avant le mariage!


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Mar 5 Avr - 20:40

Merci! Very Happy

C'est gentil albino Je l'ai trouvé sur un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliett L. Middleton

Juliett L. Middleton

» AVATAR : emma roberts
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 54
» ADRESSE : shadow hills
» SECRET : enceinte, mais plus un secret pour longtemps, quand cela se verra


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Mer 6 Avr - 3:51

Bah il est tip top ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Meghan C. Rutherford
Meghan
« take a gun, darling »

Meghan C. Rutherford

» AVATAR : Vanessa Hudgens
» INSCRIPTION : 20/01/2011
» HOMEWORKS : 138
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Mer 6 Avr - 6:16

Bienvenue sur Walnut Creek et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://walnut-creek.forumgratuit.org
Melinda B. Halliwell
Melinda * | I'm me and only me!

Melinda B. Halliwell

» AVATAR : Dianna Agron
» INSCRIPTION : 05/04/2011
» HOMEWORKS : 89
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Je ne veux pas entendre parler de sexe avant le mariage!


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Mer 6 Avr - 19:45

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
H. Bérénice Archibald
Béré'☮«BABYCHOU & DREW»

H. Bérénice Archibald

» AVATAR : Leighton Meester
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 97
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Une vidéo que son ancien petit ami a fait d'elle alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble.


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 11:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Melinda B. Halliwell
Melinda * | I'm me and only me!

Melinda B. Halliwell

» AVATAR : Dianna Agron
» INSCRIPTION : 05/04/2011
» HOMEWORKS : 89
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Je ne veux pas entendre parler de sexe avant le mariage!


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 11:46

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
H. Bérénice Archibald
Béré'☮«BABYCHOU & DREW»

H. Bérénice Archibald

» AVATAR : Leighton Meester
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 97
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Une vidéo que son ancien petit ami a fait d'elle alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble.


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 12:06

Derien (: quand tu as fini préviens moi comme ça je pourrais te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
Melinda B. Halliwell
Melinda * | I'm me and only me!

Melinda B. Halliwell

» AVATAR : Dianna Agron
» INSCRIPTION : 05/04/2011
» HOMEWORKS : 89
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Je ne veux pas entendre parler de sexe avant le mariage!


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 12:10

Pas de problême, je devrai bientôt avoir fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
H. Bérénice Archibald
Béré'☮«BABYCHOU & DREW»

H. Bérénice Archibald

» AVATAR : Leighton Meester
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 97
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Une vidéo que son ancien petit ami a fait d'elle alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble.


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 12:24

Ok génial (:
Revenir en haut Aller en bas
Melinda B. Halliwell
Melinda * | I'm me and only me!

Melinda B. Halliwell

» AVATAR : Dianna Agron
» INSCRIPTION : 05/04/2011
» HOMEWORKS : 89
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Je ne veux pas entendre parler de sexe avant le mariage!


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 14:03

Voili voilou, j'ai terminé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
H. Bérénice Archibald
Béré'☮«BABYCHOU & DREW»

H. Bérénice Archibald

» AVATAR : Leighton Meester
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 97
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Une vidéo que son ancien petit ami a fait d'elle alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble.


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 14:08

Je te valide tout de suite avec plaisir chérinette (:
Revenir en haut Aller en bas
Melinda B. Halliwell
Melinda * | I'm me and only me!

Melinda B. Halliwell

» AVATAR : Dianna Agron
» INSCRIPTION : 05/04/2011
» HOMEWORKS : 89
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Je ne veux pas entendre parler de sexe avant le mariage!


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 14:10

Merci beaucoup chérinette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
H. Bérénice Archibald
Béré'☮«BABYCHOU & DREW»

H. Bérénice Archibald

» AVATAR : Leighton Meester
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 97
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Une vidéo que son ancien petit ami a fait d'elle alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble.


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 14:13

Derien ma chérinette et voilà c'est fait amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Melinda B. Halliwell
Melinda * | I'm me and only me!

Melinda B. Halliwell

» AVATAR : Dianna Agron
» INSCRIPTION : 05/04/2011
» HOMEWORKS : 89
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Je ne veux pas entendre parler de sexe avant le mariage!


Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 14:14

Merciiiiiiiiiiiii! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melinda | I'm just me. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Melinda | I'm just me. [Terminée] Melinda | I'm just me. [Terminée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Melinda | I'm just me. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walnut Creek ::  :: 

ARCHIVES

 :: Fiches
-