Walnut Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages inventés sont autorisés.
Forum ouvert le 2 février 2011
Version 1 ; réalisée par Edwige.
Page d'accueil réalisée par Lora.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Grace H. Newman | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Grace H. Newman | Terminé Vide
MessageSujet: Grace H. Newman | Terminé Grace H. Newman | Terminé Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:05

    Grace H. Newman | Terminé 570057ByYoungfolk
    (c) Young Folk
Grace H. NEWMAN.

« Ce qui importe ... C'est ce que je suis »
    âge : 17 ans
    date & lieu de naissance : 31 mars 1994 à Phoenix
    origines : Américaine
    situation: Célibataire
    orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    groupe : I'm not a hero
    avatar : Kristen Stewart


What about me ?



« Chéri ! » « Oui, que se passe-t-il ?! » « Je crois que je vais ... accoucher ! » « Tu vas quoi ?! » « ACCOUCHER ! » « Oh mon dieu ! »

Tu ne croyais pas si bien dire papa. Ca c'était dans la nuit du 30 au 31 mars 1994. Mais ce n'est pas la seule grande étape de ma vie. Ca serait que trop beau. Ca c'est la partie la plus cool de mon existence, j'étais bien entourée de mon papa et de ma maman, on avait notre petite vie à 3, le bonheur total. Je me souviens encore de mon anniversaire pour mes trois ans, oui j'ai une sacrée mémoire hein ! (Je n'invente rien tout est sur photo). Cette photo de nous 3. c'est le seul souvenir qu'il me reste après ce n'était que disputes et échange sportif d'assiettes. Je ne sais pas ce qui a été l'élément déclencheur mais la relation entre mes parents c'est dégradée de jour en jour. Moi j'ai subi jusqu'au jour où ...

« Grace ! Ton père et moi, nous devons te parler ma chérie ! »

Je n'avais alors que 5 ans. Mon père est parti vivre en Californie, je ne le voyais alors qu'occasionnellement. Il me manquait. Les années passèrent et je grandissais, avec l'âge j'étais devenue bien plus solitaire, méfiante et réservée. Qu'est ce que je peux être également maladroite. Cependant je restais proche de ma mère nous étions toutes les deux très complices. Puis est arrivé l'âge de l'adolescence alors je crois que ma mère ne savais plus quoi faire ... Mon portable sonne ...

« Grace, il est 3h00 du matin, rentre ! »

Je lui raccrochais au nez cette soirée était l'opportunité de ma vie, il y avait ce garçon, oui vous avez pas rêvé je parle bien d'un garçon. Malheureusement la soirée s'est mal terminée, cette Mandy a été plus vite que moi ! Ca m'a détruite ... En rentrant ce soir là je ne voulais plus rie, perdue c'était comme ci plus rien ne comptait à part ce garçon que j'avais perdu.
Un papier, un stylo ...

Ma chère petite maman,

La vie n'a pas toujours été des plus rose avec moi ! D'abord papa et toi, je me sentais comme abandonnée par tous les deux. Puis avec le temps j'ai compris et la vie était un peu plus simple. Je n'ai jamais été une fille facile, mais cette existence me tue. Ne m'en veut pas, surtout pas, je t'aime papa et toi.

Grace.


Quelques médicaments et le tour était jouer. Ne jamais utiliser les médicaments comme moyen opératoire pour un suicide. Ma mère avait entendu que j'étais de rentrée, elle avait simplement attendu que je m'endorme, et avec la dose de somnifère que j'avais prise c'était radical. Je me suis réveillée quinze jours plus tard oui j'avais forcé la dose. Mon père était en train de consoler ma mère, mais le rêve ne dura que quelques minutes. Ma mère avait vu que j'ouvrais les yeux après d'innombrables pardon, la punition.

« Grace je n'y arrive plus qu'est ce qui t'es passé par la tête ... Ton père propose que tu ailles chez lui ça te fera du bien de voir autre chose ... »

Chez papa, depuis l'âge de 5 ans je le voyais qu'occasionnellement, autant dire que je ne partageais rien avec lui et là du jour au lendemain j'habitais chez lui. Les premiers jours furent les plus long. Et les cours un vrai supplice. Mais avec le temps, on s'y habitue, cela fait maintenant 4 mois que je suis ici. La vie n'est toujours pas aussi facile mais on vit avec ... Au lycée j'ai fait la connaissance d'un garçon, Anton ... mais ça s'arrête là !



    Grace H. Newman | Terminé 606208ByMagictime
    (c) Magictime
Behind the darkness

    prénom/pseudo : Marine
    âge: 20 ans
    où as-tu connu WC ? pub sur London Rain
    comment trouves tu le forum ? très jolie et frais !
    pourquoi ce personnage ? Parce que j'ai besoin de changement et que ce rôle correspond tout à fait à mes recherche !
    code du règlement : Walnut Creek Musical
    un dernier petit mot ? Nop !


Fiche par BYV - Couleurs réadaptées par CHOCOPOP'S


Dernière édition par Grace H. Newman le Lun 4 Avr - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Burton

Casey J. Burton

» AVATAR : Ashley Tisdale
» INSCRIPTION : 03/04/2011
» HOMEWORKS : 76
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Il y a quelques mois, j'ai faillit me marier en cachette...


Grace H. Newman | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Grace H. Newman | Terminé Grace H. Newman | Terminé Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Grace H. Newman | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Grace H. Newman | Terminé Grace H. Newman | Terminé Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:13

    Merci Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliett L. Middleton

Juliett L. Middleton

» AVATAR : emma roberts
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 54
» ADRESSE : shadow hills
» SECRET : enceinte, mais plus un secret pour longtemps, quand cela se verra


Grace H. Newman | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Grace H. Newman | Terminé Grace H. Newman | Terminé Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:18

Bienvenue parmi nous ! jocolor
Bonne chance pour la présentation, en espérant que tu trouves ton changement parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Grace H. Newman | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Grace H. Newman | Terminé Grace H. Newman | Terminé Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:36

    Merci bien. Voilà terminé, normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan C. Rutherford
Meghan
« take a gun, darling »

Meghan C. Rutherford

» AVATAR : Vanessa Hudgens
» INSCRIPTION : 20/01/2011
» HOMEWORKS : 138
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.


Grace H. Newman | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Grace H. Newman | Terminé Grace H. Newman | Terminé Icon_minitime1Mer 6 Avr - 6:20

Bienvenue et merci de ton inscription. Ta fiche est parfaite, je te valide avec plaisir. Mes excuses pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://walnut-creek.forumgratuit.org
Invité
Invité

Anonymous



Grace H. Newman | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Grace H. Newman | Terminé Grace H. Newman | Terminé Icon_minitime1Mer 6 Avr - 22:04

    Ne t'inquiète pas ses jours ci je n'étais pas pressée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grace H. Newman | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Grace H. Newman | Terminé Grace H. Newman | Terminé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Grace H. Newman | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walnut Creek ::  :: 

ARCHIVES

 :: Fiches
-