« I'm happy to be alive, I'm happy to be who I am »
âge : 18 ans date & lieu de naissance : 27 février 1993 à Los Angeles origines : Américain situation: En couple orientation sexuelle : Hétérosexuelle groupe : We are the champion avatar : Zac Efron
What about me ?
Écrire ici l'histoire & le caractère de votre personnage en un minimum de 40 lignes sous forme de RP
(c) obsession27
Behind the darkness
prénom/pseudo : écrire ici âge: écrire ici où as-tu connu WC ? écrire ici comment trouves tu le forum ? écrire ici pourquoi ce personnage ? écrire ici code du règlement : écrire ici un dernier petit mot ? écrire ici
Fiche par BYV - Couleurs réadaptées par CHOCOPOP'S
Juliett L. Middleton
» AVATAR : emma roberts » INSCRIPTION : 02/04/2011 » HOMEWORKS : 54 » ADRESSE : shadow hills » SECRET : enceinte, mais plus un secret pour longtemps, quand cela se verra
Sujet: Re: Dylan E. Cooper U.C Lun 4 Avr - 15:51
Bienvenue jeune padawan ! J'en connais une qui va être super contente. Bonne chance pour ta fiche.
Casey J. Burton
» AVATAR : Ashley Tisdale » INSCRIPTION : 03/04/2011 » HOMEWORKS : 76 » ADRESSE : Beverly Hills » SECRET : Il y a quelques mois, j'ai faillit me marier en cachette...
Sujet: Re: Dylan E. Cooper U.C Lun 4 Avr - 16:29
Bienvenue ! (:
Meghan C. Rutherford
Meghan ♥ « take a gun, darling »
» AVATAR : Vanessa Hudgens » INSCRIPTION : 20/01/2011 » HOMEWORKS : 138 » ADRESSE : Venice Beach » SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.
Sujet: Re: Dylan E. Cooper U.C Lun 4 Avr - 16:38
bienvenue sur Walnut Creek et merci de ton inscription !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dylan E. Cooper U.C
Dylan E. Cooper U.C
Page 1 sur 1