Walnut Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages inventés sont autorisés.
Forum ouvert le 2 février 2011
Version 1 ; réalisée par Edwige.
Page d'accueil réalisée par Lora.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Baby you're a firework ll Juliett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
H. Bérénice Archibald
Béré'☮«BABYCHOU & DREW»

H. Bérénice Archibald

» AVATAR : Leighton Meester
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 97
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Une vidéo que son ancien petit ami a fait d'elle alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble.


Baby you're a firework ll Juliett Vide
MessageSujet: Baby you're a firework ll Juliett Baby you're a firework ll Juliett Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:48

Berénice se réveilla doucement mais sûrement malgrès le faît qu'elle s'était couché très tard. Elle n'avait pas arrêté de penser à ses futurs examens qui l'attendait dans quelques mois, jusqu'à tomber d'épuisement lorsque les premiers rayons du soleil traversérent les volets elle se réveilla.Elle se leva dans un grand silence puis alla prendre une douche bien chaude. Prenant son temps, elle mit ses soucis de côté et se reposa quelques minutes le temps de se préparer. Après cela, elle sortit de la salle de bain et s'habilla d'une robe blanche des plus simples sûrement mais classe. Une fois prête elle sortit enfin sortir de sa chambre afin de prendre son petit déjeuner. Il n'y avait pas un bruit à part celui de ses pieds contre le sol en bois. Elle vit ensuite un papier poser sur la table à manger c'était un mot de son père qui disait qu'il rentrerais tard ce soir et qu'elle pouvait commander quelque chose elle l'accrocha au frigo. Elle en profita alors pour prendre son petit déjeuner à son aise; elle se prépara un petit plat tout en regardant la télé. Dès qu'elle eut terminé, elle mit son assiette dans l'évier puis elle prît son blackberry elle constata qu'elle avait un message d'Emelyne pour une fête qu'elle organisait chez elle elle lui répondu quelques seconde plus tard en lui disant qu'elle serait là une fois qu'elle eût envoyer son sms elle s'installa sur le canapé. Sa meilleure amie lui avait donner une bonne raison de faire du shopping elle se rendit au centre commercial qui possédait des grandes marques elle se dirigea vers le premier magasin il y avait leur nouvelle collection qui était absolument sublime elle acheta quelques robes.Elle resta à afire du shopping jusqu'à ce que le centre commercial indiqua 13 heure 50 il fallais qu'elle y aille elle rentra en taxi elle déposa ses affaires chez elle avant de se changer d'enfiler un maillot de bain aprés 5 minutes elle était prête elle se rendit à la plage à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Juliett L. Middleton

Juliett L. Middleton

» AVATAR : emma roberts
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 54
» ADRESSE : shadow hills
» SECRET : enceinte, mais plus un secret pour longtemps, quand cela se verra


Baby you're a firework ll Juliett Vide
MessageSujet: Re: Baby you're a firework ll Juliett Baby you're a firework ll Juliett Icon_minitime1Dim 3 Avr - 20:08

La sonnerie annonçant la fin des cours venait tout juste de résonner, pour le plus grand plaisir de Juliett qui commençait déjà à en avoir marre de cette journée, beaucoup trop longue à ses yeux. Une matinée surchargée, et deux heures d'histoire l'après-midi, quoi de mieux pour pourrir une journée en un clin d'oeil. Elle sortit en vitesse afin d'échapper à cette foule d'étudiants, entra rapidement dans sa voiture, son antiquité plutôt et elle partit directement chez elle, sans réelle envie de retrouver ses tendres géniteurs toujours présents physiquement mais tellement absents pour discussions et autres choses du même genre. Elle passa la porte de sa modeste maison. Tu as passé une bonne journée ? » Elle se retourna surprise vers sa mère, depuis plus d'une semaine maintenant, elle ne s'adressait pas la parole, ni même un bonjour, ni rien du même genre. Quelle surprise de l'entendre lui parler à elle, après tout personne d'autre ne se trouvait dans la maison à cet instant précis... « Ravie de savoir que j'existe à nouveau dans cette maison, ma journée, superbe, merci de t'en soucier enfin. Je vais à la plage, à dans un mois, quand tu daigneras te rappeler que tu as une fille » Elle ne regarda pas sa mère durant son discours, elle ne l'avouait pas, pourtant l'ignorance omniprésente dans cette maison lui faisait terriblement mal, plus encore maintenant qu'elle se savait enceinte et qu'elle ne pouvait parler à personne de sa famille proche, ses parents. Elle passa la porte et entendit malgré elle sa mère lâchait d'une voix suppliante : « Juliett, reviens ». Inutile, elle lui en voulait terriblement, pour toutes ses années passées. Ni une, ni deux, elle repartit dans son antiquité direction la plage pour se changer les idées, elle n'avait ni maillot de bain, ni serviette, mais cela lui importait peu. Elle voulait se changer les idées et non se dorer au soleil ou se baigner.

Quelques minutes plus tard à peine, elle arrivait, elle se gara parmi cette foule de voitures hors de prix. Elle décrocha alors directement son téléphone, elle souhaitait passer un peu de temps avec sa cousine Berenice, la seule personne de sa famille dont elle était proche, sa confidente et plus encore. La fille avec qui elle passait tellement de bon moment, une personne qui la comprenait et inversement. Elle lui envoya un simple texto :

Salut ma belle ! Rendez-vous vous à la plage, toi et moi on doit discuter de choses essentielles à la survie de notre espèce, je rigole ! ^^ Au plaisir de retrouver tes fesses là bas. Bisous. Je t'aime. Ju'. <3

Aussitôt fait elle rangea son téléphone dans l'une de ses poches de jean avant d'avancer sur le sable fin après avoir retirer ses ballerines qu'elle tenait à la main. Elle avança doucement, puis elle aperçut sa cousine au loin, un sourire intérieur. Le message devenait inutile, elles avaient eut la même excellente idée, elle s'approcha alors d'elle en courant légèrement avant de lâcher à sa hauteur. « Mademoiselle a décidé d'afficher sa beauté sur les magnifiques plages de Malibu pour m'enlever toute chance avec un beau maître nageur ! » Elle lui adressa un immense sourire avant de lui faire un bisou sur la joue. « Je venais tout juste de te demander de te ramener sur la plage, inutile, décidément, tu veux toujours faire comme moi » Un ton de rigolade, évidement...
Revenir en haut Aller en bas
H. Bérénice Archibald
Béré'☮«BABYCHOU & DREW»

H. Bérénice Archibald

» AVATAR : Leighton Meester
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 97
» ADRESSE : Beverly Hills
» SECRET : Une vidéo que son ancien petit ami a fait d'elle alors qu'ils étaient en train de coucher ensemble.


Baby you're a firework ll Juliett Vide
MessageSujet: Re: Baby you're a firework ll Juliett Baby you're a firework ll Juliett Icon_minitime1Mar 5 Avr - 15:52

La jeune femme avança légerement cherchant de loin s'il y avait une place aujourd'hui il y avait pas beaucoup de monde alors c'était parfait quelque seconde plus tard elle vu sa cousine qui lui dit « Mademoiselle a décidé d'afficher sa beauté sur les magnifiques plages de Malibu pour m'enlever toute chance avec un beau maître nageur ! » Juliett souria puis Berénice par la suite , sa cousine lui fit un bisou.Berénice savait qu'elle disait ça sur un ton de rigolade.

« Bein oui j'ai décidé d'afficher ma beauté en plus il fait super super beau alors faut en profiter , je t'ai pas dit je suis dans ma phase maître nageur désolé pour toi. »

Juliett lui dit « Je venais tout juste de te demander de te ramener sur la plage, inutile, décidément, tu veux toujours faire comme moi » , Berenice souria légérement avant de lui répondre sur le même ton de rigolade que sa cousine avait employé auparavent.

« Ah eh bien j'ai lu dans tes pensées.Oui c'était inutile.Bein oui je veux toujours faire comme toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baby you're a firework ll Juliett Vide
MessageSujet: Re: Baby you're a firework ll Juliett Baby you're a firework ll Juliett Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Baby you're a firework ll Juliett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walnut Creek ::  :: 

MALIBU

-