Walnut Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages inventés sont autorisés.
Forum ouvert le 2 février 2011
Version 1 ; réalisée par Edwige.
Page d'accueil réalisée par Lora.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

« Au fait, juste comme ça, tu vas être papa... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliett L. Middleton

Juliett L. Middleton

» AVATAR : emma roberts
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 54
» ADRESSE : shadow hills
» SECRET : enceinte, mais plus un secret pour longtemps, quand cela se verra


« Au fait, juste comme ça, tu vas être papa... »  Vide
MessageSujet: « Au fait, juste comme ça, tu vas être papa... » « Au fait, juste comme ça, tu vas être papa... »  Icon_minitime1Dim 3 Avr - 13:30

Une immense peur au ventre commençait à détruire la jolie jeune femme de l'intérieur, le stress ne la quittait désormais plus depuis une bonne semaine. En effet, après avoir retourné l'idée dans tous les sens, droite, gauche, bas, de travers, elle arrivait toujours à la même conclusion : il ne pouvait rester dans l'ignorance. Elle ne savait comment exprimer clairement à quelqu'un, une connaissance pour laquelle mademoiselle Middleton éprouvait de nombreux sentiments, de l'amour notamment, de dix-huit ans à peine qu'il pouvait être heureux et sortir le champagne, d'ici sept mois environ, il deviendrait papa ! Non, impossible de sortir une phrase aussi simple : « Thomas, je ne sais pas si tu te souviens de moi, depuis deux longues années je te remarque pourtant sans arrêt, je suis follement amoureuse de toi, tu hantes mes pensées bien trop régulièrement. D'ailleurs à une soirée légèrement arrosée, on a couché ensemble, tu te souviens ? Non certainement pas, d'ailleurs tu m'as envoyé chier au beau matin. En parlant de cette soirée, il y a déjà quelques semaines j'ai appris que j'étais enceinte et je compte garder le bébé, que tu le désires ou non, évidement, tu es le père ! » Non, impossible, elle ne pourrait jamais sortir un monologue du genre sans bégayer l'espace d'une seconde et perdre toute crédibilité, puis le contenue lui paraissait tellement enfantin, non, elle ne dirait pas cela, pourtant elle devrait bien lui avouer d'une manière ou l'autre. Le regarder dans les yeux et annoncer une nouvelle du genre ne pourrait se dérouler comme une simple discussion sur le beau temps ou la pluie passagère, on n'annonce pas une grossesse comme on parle de la météo. Puis, la possibilité qu'il ne se souvienne même pas d'elle lui traversait l'esprit à de nombreuses reprises, et si il ne voulait pas la croire, comment ferait-elle ? Il restait son dernier espoir, elle ne pouvait compter sur personne d'autre, du moins elle avait une peur bleue des jugements de ses amis quand à ses parents, elle ne voulait pas les avoir dans les pattes, ils l'avaient lâchement laissée seule face au reste du monde à six ans, inutile de compter sur eux pour s'occuper de leur petit-enfant. D'ailleurs elle ne souhaitait pas les voir près de son enfant, détruire une enfance suffisait amplement, elle ne leur laisserait pas la possibilité de gâcher aussi celle de son enfant.

Elle prit une inspiration afin de se calmer, mais rien à y faire, son cœur battait à cent à l'heure et une boule au ventre se formait déjà. Quelques minutes auparavant, elle cherchait sur internet l'adresse du jeune homme afin de partir le voir une bonne fois pour toute pour mettre enfin les choses à plat, que tout se déroule bien ou non, ce serait du passé. Première fois qu'elle partirait chez lui et peut-être la dernière d'ailleurs. Elle ne le croisait qu'au lycée généralement, puis à quelques soirées de temps à autre, toujours entouré de nombreuses jeunes femmes, de quoi la faire rager en un rien de temps. Bien évidement, lui ne le remarquait pas, difficile à dire si il avait déjà fait attention à elle, cette soirée devait être insignifiante à ses yeux contrairement à ceux de Juliett, une histoire sans lendemain, avec une fille comme une autre.

Elle regarda un peu plus les environs, le quartier dans lequel Thomas Evans résidait était fort enviable, de sublimes maisons, l'océan devant, à perte de vue, un cadre presque paradisiaque. La voix de la femme du GPS lui demanda de tourner à droite, cent mètres encore et elle arrivait à destination. Son cœur eut un raté, elle s'attendait à avoir un peu plus de temps pour réfléchir à la façon de procéder, mais non, le temps ne s'arrêtait pas dans ces moments où on le voulait, bien au contraire. Comment annoncer à un jeune homme magnifique à souhait que l'on portait son enfant ? Un livre en dix leçons devrait voir le jour afin de simplifier la vie. Elle se gara face à l'immense maison, une pointe de jalousie naissait doucement, certains possédaient une belle vie, du moins dans les apparences déjà, non elle n'était pas non plus extrêmement pauvre, mais durant son enfance, ses parents avaient connu de nombreuses difficultés financières, le tout restait derrière maintenant. Elle soupira un instant et sortie de sa voiture qui formait un grand contraste avec les environs, bien loin de la perfection et de la richesse environnante à Venice Beach. Elle se regarda un instant sur la vitre de la voiture, non pas superficielle de nature contrairement à de nombreuses demoiselles par ici, mais elle voulait tout de même conserver une bonne apparence en voyant Thomas, habillée donc d'une robe légère beige avec des talons compensées, elle posa ses lunettes de soleil sur son nez et passa instinctivement une main dans ses cheveux avant de se diriger vers l'enfer.

Une nouvelle inspiration et elle entra dans la propriété, monta les trois marches et sonna doucement se répétant doucement : « Il ne va pas te manger... Il le prendra pas forcément très mal ». Cependant, même dans ses pensées, elle trouvait cela absurde.
Revenir en haut Aller en bas

« Au fait, juste comme ça, tu vas être papa... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walnut Creek ::  :: 

ARCHIVES

-