Walnut Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages inventés sont autorisés.
Forum ouvert le 2 février 2011
Version 1 ; réalisée par Edwige.
Page d'accueil réalisée par Lora.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas N. Evans
thomas n. evans ••
« We R who We R. ♫ »

Thomas N. Evans

» AVATAR : Alex Pettyfer
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 45
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Il paraît qu'il a mit enceinte une fille...


MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Vide
MessageSujet: MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Icon_minitime1Sam 2 Avr - 20:40

MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Avx
Don't, Don't You Want Me ?



Après avoir gentillement dégagé la jeune fille nue allongée sur mon lit à mes côtés, je prenais une douche brûlante. Le meilleure moyen pour oublier Meghan ces derniers temps est pour moi de coucher avec tout ce qui bouge... Jusqu'au lendemain matin où je culpabilise ! Je m'en voulais d'avoir coucher avec une pauvre fille innocente (ou pas !), je me sentais coupable envers Meg. On est pas censé coucher qu'avec des filles qu'on aime ? Quel bel contre-exemple que je suis ! Mais elle me manque tellement, ses cheveux, son odeur, sa voix... Everything. Elle était le tout qui rythmait ma vie, sans elle, c'est tellement vide. Quelques mois de bonheur détruit en quelques secondes d'idiotie. La voix d'Adèle sortait de la radio, me tirant de mes pensées. J'adorais tout les chansons de cette artiste. Il était temps pour moi de quitter la douche, mais Ô surprise, une jeune fille brune portant ma chemise de la veille s'approchait dangereusement de moi.

-On remet ça ?

Je la dévisageais, dégouté, avant d'éclater de rire. Je déboutonnais sa (ma) chemise afin de la récupérer. Evidemment, elle avait mal compris le geste et elle était surexitée. Je levais les yeux au ciel, retirais la chemise de la jeune fille et lui dit d'une voix totalement calme:

-Merci. Maintenant, dégages, s'il te plais.

Elle ouvrit grand la bouche, et je dû me mordre la lèvre pour ne pas hurler de rire. Elle tenta de me mettre une gifle, mais j'avais tellement l'habitude de cette réaction que, sans même réfléchir, je l'esquivais. Elle récupera sa robe et ses dessous, se rhabilla vite fait bien fait et claqua la porte en soufflant. La nostalgie me prenant, je décidais de me rendre au parc. Donc rasage, coiffage et habillage: Un jean sombre delavé avec une chemise blanche. Puis un brossage de dents rapide. Me voilà fin prêt. Ma mère me fila une légère tape sur la tête:

-Encore une nouvelle fille ? Thomas !

Je lui fis ma moue totalement Evanesque et elle sourit. Puis, j'attrappai mes clés de voitures, lui fit un bisou sur la joue et m'echappai dans ma voiture. Dans l'habitable de ma mercedes, je me sentais en sécurité. Après avoir bouclé ma ceinture, je démarrai en direction du Starbucks le plus près. Après avoir eu ma commande, un cappucino serré comme je l'aime, je repris ma voiture vers le parc. Une fois entouré de verdure, je m'avançais, sans espoir ni envie, dans le parc. Une chose est sur, ce soir, j'allais devoir trouver une nouvelle fille avec qui coucher pour oublier tout ces... Oh ! Meghan. Oui, la seule, l'unique, la parfaite, la magnifique fille dont je suis fou amoureux, était non loin, et seule pour une fois. Habituellement, depuis qu'elle est avec son nouveau petit ami, elle est toujours fourré avec lui, si bien qu'a chaque fois que je tente une approche subtil, je dois aussi éviter un coup de poing de son petit ami. Donc, aujourd'hui, c'est la bonne. Elle est de dos, ne me voit pas. Elle reconnaîtra sans doute mon odeur, mais ce n'est pas grave. J'attrape doucement son poignet, me penche vrs son oreille et murmure:

-Meghan. Tu vas bien ? Tu m'as manquée, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan C. Rutherford
Meghan
« take a gun, darling »

Meghan C. Rutherford

» AVATAR : Vanessa Hudgens
» INSCRIPTION : 20/01/2011
» HOMEWORKS : 138
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.


MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Vide
MessageSujet: Re: MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Icon_minitime1Dim 3 Avr - 9:41

MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? 903687topicwalnutcreek1
→ Meghan & Thomas« ☆ Don't you want me ? »

Comme chaque samedi matin, je me rendait au parc pour courir. Je ne suis pas une fille obsédé par sa ligne, j'ai des rondeurs et j'en suis plutôt fière, seulement, j'aime entretenir mon corps. Je me rends deux à trois fois par semaine dans une salle de gym, souvent avec ma mère, et tout les samedis matin, je vais courir. J'aime sentir le vent sur mon visage, et puis, ça me permet d'être un peut seule, ce qui est très rare. Mes amies ne viennent jamais avec moi, pas qu'elles n'aiment pas le sport, ce qu'elles n'aiment pas, c'est se lever tôt, ors, moi je me lève tôt afin d'avoir le parc pour moi toute seule. Dylan, quand à lui, il trouve qu'il fait assez de sport au lycée, et pour cause, il est le capitaine de l'équipe de basketball de notre bahut.

Je sort avec lui depuis plusieurs semaines, et je l'aime vraiment. Bon, je mentirais si je disait qu'il est le premier. Dylan n'est pas la seule mec avec qui je suis sortie, il y en eut plusieurs autres avant. Comme Thomas, par exemple. Thomas, c'est le premier garçon dont je suis tomber amoureuse. Je pensais qu'entre nous, ça serait pour la vie. J'ai été vraiment stupide d'y croire. On sortait ensembles depuis trois mois, et tout allait bien, quand il a eut le culot de me tromper. Le pire, c'est que je l'ai apprit par une tierce personne. J'ai eut le cœur brisé, j'avais plus envie de rien. Je suis une fille sentimentale, et je pensait qu'il prenait notre histoire au sérieux. J'ai eut du mal à m'en remettre, jusqu'à ce que je rencontre Dylan.

Seulement voilà, Thomas s'est redu compte de son erreur, et il veut me récupérer. J'ai encore des sentiments pour lui, seulement, j'aime Dylan et je ne veut pas qu'il vive ce que moi j'ai vécut. Je résiste, de toute façon, Thomas n'a que ce qu'il mérité. Il a eut sa chance et il la gâcher, qu'il en paye les conséquences.

Après avoir couru pendant deux bonnes heures, j'allais m'asseoir dans l'herbe. J'ouvris la bouteille d'eau que je venait de m'acheter en but une longue gorgée. J'allais m'étirer quand je sentie quelqu'un attrapé mon poignet. Je cru d'abord qu'il s'agissait de Dylan, mais c'était Thomas. Gloup's. Le parc avait beau être à tout le monde, je trouvait bizarre qu'il vienne justement à cet endroit.

Ce qui me rendait mal à l'aise, c'est que lui aussi m'avait manquer, mais je me garda bien de le lui dire. Avec un sourire forcé, je répondit :

- Thomas ! Quelle surprise ! Ma voie était calme, pourtant, je tremblait. D'autant qu'au fond de moi, je savais, que sa présence ici, n'était pas le fruit du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://walnut-creek.forumgratuit.org
Thomas N. Evans
thomas n. evans ••
« We R who We R. ♫ »

Thomas N. Evans

» AVATAR : Alex Pettyfer
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 45
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Il paraît qu'il a mit enceinte une fille...


MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Vide
MessageSujet: Re: MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Icon_minitime1Dim 3 Avr - 10:39

MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Avx
Don't, Don't You Want Me ?



La revoir faisait autant de mal que de bien: Elle était en bonne santé, après tout, elle aurait pu tomber malade ? A cette pensée, je me sentais ridicule. Elle avait l'air heureuse car elle avait fait son footing ce matin là. Sinon, elle reste déprimée au fond de son lit. Peut être était-elle plus heureuse avec son nouveau copain qu'avec moi ?! Non, impossible. Meghan et moi, c'est pour la vie. C'est La Femme de ma vie, alors pourquoi m'inquièter ? Je ne peux pas m'en empêcher. Elle est belle. Bien trop belle, avec ses longs cheveux bruns légèrement ondulés, sa taille fine et son leger sourire. Parfaite, à mes yeux. Mais elle n'est plus mienne. Non, elle est celle d'un autre, d'un inconnu, en quelque sorte, à mes yeux. Devrais-je devenir ami avec ce garçon ? Non, même en essayant très fort, ça me serait impossible. Me voilà donc seul. Encore. Désespérant.

Comment je savais qu'elle serait ici ? Je la connais bien. Presque mieux que moi. Non, sans rire, elle vient toujours là le samedi matin, après un footing. Elle aime bien cet endroit. Moi aussi. Je me sens bien ici, je n'ai peur de rien, ni de personne. Et puis, faire son footing, c'est un rituel, elle aime faire attention à son corps, si bien qu'elle fait beaucoup de sport. Je crois que c'est l'une des raisons pour laquelle je l'aime. Oui, surement. Mais par contre, n'essayer jamais de faire un footing avec elle. C'est une flèche ! Une fois qu'elle s'est étirée et qu'elle dit qu'on y va, on y va, et vite ! J'ai essayé une fois et je me suis dit: Plus jamais. J'aime le sport, je fais du basket, du foot, et beaucoup de tennis et de natation, mais ça, c'est une torture ! Je crois que ce souvenir la fait encore rire. Moi, dans le parc, essouflé et rouge comme toi, alors qu'elle me regardait avec un sourire, tentant de ne pas rire. Je me souviens encore de son baiser après cette scène. Et la nostalgie ne revint comme un boomerang, seul sa douce voix me sortit de mes pensées. Je plaquais un sourire sur mon visage et l'écoutait.

- Thomas ! Quelle surprise !

Elle aussi avait un sourire, moins vrai que le mien, un peu crispé, timide... Serait-elle gênée de ma présence ? Peut être était-elle partie courir avec son nouveau petit ami, et il allait arriver d'ici peu ? Non, je ne crois pas. Elle aimait bien courir en solitaire, et j'avais dû jouer de tout mes charmes pour l'accompagner.

- Je suis passé devant le parc et je n'ai pas resisté à l'envie de me garrer pour venir faire un tour. Et j'ai bien fait... Tu es là.

Je prennais sa main et avançais d'un pas vers elle. Surêment va-t-elle la retirer aussi vite que je l'ai prise, et se vexer, mais tant pis. Ce leger contact a suffit pour me rendre heureux, et je passerais une bonne journée. Nostalgique, mais une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan C. Rutherford
Meghan
« take a gun, darling »

Meghan C. Rutherford

» AVATAR : Vanessa Hudgens
» INSCRIPTION : 20/01/2011
» HOMEWORKS : 138
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.


MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Vide
MessageSujet: Re: MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Icon_minitime1Dim 3 Avr - 11:56

MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? 903687topicwalnutcreek1
→ Meghan & Thomas« ☆ Don't you want me ? »

J'étaie gênée de sa présence, mais je n'était pas intimidée. Je n'étaie pas une fille timide, loin de là. J'aurais pu l'être toute fois, car j'avais un passé avec Thomas. En fait, je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir, il avait tout détruit en quelques secondes. Il m'avait fait du mal, ça ne s'oublie pas avec un "je suis désolée, je voulais pas, mais je t'aime pardonne-moi". Il m'avait brisé le cœur, j'avais eut du mal à me relever, il n'avait pas à me demander de revenir. Pas comme ça, pas de cette façon, et surtout pas maintenant. J'aurais préféré que Dylan soit avec moi. Avec lui à mes côté, Thomas ne serait pas venue me voir. Seulement, avec ma manie de lever aux aurores pour aller courir, il risquait pas de m'accompagner, et ça, Thomas le savait.

Je savait à quoi il pensait à l'instant même, je n'avais rien oublier des moments que nous avions passé tout les deux. Un premier amour ça ne s'oublie pas. Et puis, Ecko Park, on y allait tout le temps quand on était ensemble, on avait nos coins, nos habitudes. Je me souviens même qu'une fois, alors qu'on était simplement venue pour regarder les étoiles, on avait l'amour. Je pouvais pas oublier ça. Je l'aimait toujours et il ne m'aidait pas en me suivant comme un toutou. Mais j'étaie bien trop gentille pour le remettre à sa place. Pourtant, j'avais bien envie de lui dire d'aller voir ailleurs. De toute manière, il le faisait, mais ça ne l'empêchait pas de me coller. Oh et puis, pourquoi me souriait-il de cette façon ?

Je fuyais son regard. Il pris ma main. J'eu bien du mal à ne pas la retiré avec brusquerie. Je ne voulait pas le vexé, pourtant il le méritait. Je finis tout de même par me dégager et fit semblant de me gratter l'épaule, une façon de dire, je te repousse pas, j'ai juste un truc qui me gène. Cependant, il n'était pas dupe et me connaissait par cœur, il saurait parfaitement que ce n'était qu'un prétexte.

- Tu devrais éviter ce genre de phrase, fis-je un peut nerveuse.

Je me demandais à quoi il jouait. Il savait parfaitement que j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie. Il savait aussi que ce genre de propos me faisait facilement craqué. C'est un peut comme si il disait que juste parce que je suis là, tout vas bien. Merde, là, je me sentait mal et je culpabilisait d'avoir encore des sentiments pour lui. Je ne voulait pas devenir la salope qui largue son mec pour retourné avec son ex, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
https://walnut-creek.forumgratuit.org
Thomas N. Evans
thomas n. evans ••
« We R who We R. ♫ »

Thomas N. Evans

» AVATAR : Alex Pettyfer
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 45
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Il paraît qu'il a mit enceinte une fille...


MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Vide
MessageSujet: Re: MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Icon_minitime1Dim 3 Avr - 13:21

MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Avx
Don't, Don't You Want Me ?



Pourquoi sortir une phrase pareille ? Elle aime le romantisme, elle aime se sentir aimer. Il n'y a qu'a elle que je sors le grand jeu. Habituellement, mon physique fait tomber toutes les filles amoureuses de moi. Mais pour Meghan, c'était plus profond. Elle est allée chercher le vrai moi. Plus que le charmeur sur demande, non, elle a tout changé en moi. Et rien qu'avec deux verres dans le nez, j'ai réussi à tout gacher. Je savais qu'il était trop tard, dès lors. J'ai tenté de lui cacher, mais ici, on est à L.A, tout se dit, tout se sait... A mon plus grand regret ! Revenons en à la phrase. Grâce à trois petits mots, je tentais de lui rapeller tout ce qu'on avait vécu. Nos bons moments. Incalculable, pour tout dire. Je soupirais intérieurement. Elle était si belle. J'avais envie de l'embrasser.

Quand je voyais ma situation, je continuais à me comparer à ma petite soeur, Olivia, 16 ans, et déjà deux ans de bonheur avec son chéri. Elle avait déjà prévu son futur mariage, et elle avait eu sa première fois avec lui. Elle l'aimait plus que tout, n'avait jamais connu un autre garçon que lui, et elle était plus qu'heureuse. Moi, je n'avais pas cette chance. Tout du moins, je l'ai laissé passer. Et aujourd'hui, je m'en mordais les doigts...

- Tu devrais éviter ce genre de phrase

Je ne voulais pas le reconnaitre, mais j'étais un peu blessé. Elle avait l'air gêné, et je commançais à regretter d'être venu. Mais je me reprennais, et tendrement, de disais:

- Meghan, écoutes, je m'en veux. Vraiment. J'ai jamais été amoureux et pour la première fois, rien qu'en étant avec toi, j'ai compris ce qu'était ce sentiment. Et j'ai totalement merdé en embrassant cette blondasse. J'aurais jamais dû faire ça, et j'ai aucune excuse. Je sais qu'il y a quelqu'un autre avec toi maintenant. Et tu peux pas savoir combien ça me fait mal de le voir t'embrasser, te prendre la main. Je donnerais tout pour qu'on soit à nouveau ensemble, et que tu me pardonnes. Et je sais que j'ai un tout, tout petit espoir que ça arrive. Par ce que je sais que tu m'aimes encore. Et que tu m'aimeras encore longtemps. Donc, je ne peux pas éviter ce genre de phrases...

Je posais doucement ma main sur sa joue. Peu avant, elle avait retiré sa main de la mienne, après avoir retirer une poussière imaginaire de son épaule. J'eu un demi sourire lorsqu'elle fit ceci. Parce qu'elle ne voulait pas me blesser. Ca je le savait. Je ne savais pas à quoi m'attendre après mes paroles. De la colère ? De la tristesse ? De la mélancolie ? Peut être rien à quoi je m'attend. Parce que Meghan, quoiqu'elle fasse, elle me surprend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan C. Rutherford
Meghan
« take a gun, darling »

Meghan C. Rutherford

» AVATAR : Vanessa Hudgens
» INSCRIPTION : 20/01/2011
» HOMEWORKS : 138
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.


MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Vide
MessageSujet: Re: MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Icon_minitime1Dim 3 Avr - 13:56

MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? 903687topicwalnutcreek1
→ Meghan & Thomas« ☆ Don't you want me ? »

J'aurais voulu pouvoir lui dire qu'il se trompait. J'aurais aimer pouvoir le remettre à sa place, mais les mots ne venait pas. Il était décidément très doué pour deviner ce que je ressentait. Quoique, peut être pas assez douer, car même si je l'aimais encore, je lui en voulait toujours et ses belles paroles ne changerait rien. Peut être qu'un jour on aurait une autre chance, peut être qu'un jour je reviendrais, mais peut être que non, peut être que Dylan était le bon et peut être que je m'étaie trompé en pensant que la personne idéale à mes yeux s'était Thomas. Une chose est sûr, si je revenais, il y a avait de forte chance pour qu'il refasse la même erreur. Thomas aimait trop les filles pour en laisser passé une. Il était comme ça, qu'il sobre ou complètement bourré. J'avais eut tord de croire qu'il pouvait changer pour moi.

Plusieurs sentiments se mélangeaient en mois. Il reconnaissait son erreur et je m'en réjouissait, mais de l'autre, j'étaie en colère. En colère parce que s'était trop tard, il aurait du se rendre compte de ce qu'il ressentait pour moi avant de sortir avec cette pétasse. Et j'étaie aussi triste, parce que comme il l'avait si bien dit, j'avais encore des sentiments pour lui, alors que j'aurais du le détester. Pire encore, j'avais Dylan et je l'aimait, je ne pouvait pas lui faire une chose pareil. Je sentie les larmes me venir aux yeux. Je les essuya du revers de ma main, et je m'écarta quand Thomas eut la bonne idée de poser sa main sur ma joue.

Toujours en évitant soigneusement de le regarder, je repris la parole :

- Parce que moi je n'ai pas eut mal quand j'ai appris ce que tu avais fait ? Et qui me dit que tu as fait que l'embrasser cette fille ? C'est trop tard mon pote, j'ai Dylan et je le laisserait pas tomber. Je voudrais pouvoir te dire que je te déteste, mais c'est impossible. Pourtant, tu m'as brisé le cœur, je t'en veut, mais à la place, je ... je .... Comment t'as pu me faire une chose pareil ? Et pourquoi tu me le dit maintenant ? C'est avant qu'il fallait y penser.

Les larmes continuèrent de couler sur mes joues. Il avait gagner, il venait de me pourrir ma journée. Pourquoi avait-il fallu qu'il remette ça sur le tapis ? Il n'avait pas le droit de me dire des choses pareil, pas après m'avoir fait autant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://walnut-creek.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Vide
MessageSujet: Re: MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

MEGHAN&THOMAS ☆ Don't you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walnut Creek ::  :: 

ECKO PARK

-