Walnut Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages inventés sont autorisés.
Forum ouvert le 2 février 2011
Version 1 ; réalisée par Edwige.
Page d'accueil réalisée par Lora.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

THOMAS ϟ With or Without You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas N. Evans
thomas n. evans ••
« We R who We R. ♫ »

Thomas N. Evans

» AVATAR : Alex Pettyfer
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 45
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Il paraît qu'il a mit enceinte une fille...


THOMAS ϟ With or Without You. Vide
MessageSujet: THOMAS ϟ With or Without You. THOMAS ϟ With or Without You. Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:24

    THOMAS ϟ With or Without You. Nx0xzm10
    (c) Luna
Thomas Nicholas Evans.

« All we can do is keep breathing »
    âge : 18 ans
    date & lieu de naissance : 29 mai 1993 à Los Angeles
    origines : Américaine
    situation: Célibataire
    orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    groupe : Kings of the World
    avatar : Alex Pettyfer


What about me ?

Quelle vie ça aurait pu être ! Je vous laisse imaginer...Une rencontre, complètement inattendue au lycée, deux lycéens étourdis qui se bousculent dans les couloirs et une belle amitié est née entre eux. Mais après une seule année, le garçon dut suivre ses parents dans un déménagement et il dut, par la même occasion, dire adieu à sa meilleure amie, sans qu'aucun des deux n'ait eu le courage d'avouer ses sentiments à l'autre ! Quelques années ont passé, John est maintenant un jeune avocat qui commence à se faire un nom et Rachel Oxburry, quant à elle, vient de finir ces études. Comment peuvent-ils se retrouver ? Et bien, Rachel devint sa secrétaire pour se faire de l'argent. Et cette fois, les deux anciens meilleurs amis n'ont pas laissé filer leur chance. Après quelques rendez-vous d'affaires, les voilà enfin ensemble ! Pour fêter leur un an ensemble, John demanda Rachel en mariage et comme réponse, elle lui annonça sa grossesse. Tout se passait comme le jeune couple l'avait prévu : un mariage de rêve, un enfant et une vie de couple et de famille réussie.


Nous voilà en Mai. Plus précisément le 29, un Samedi après-midi pluvieux. John et Rachel essayent de braver la horde de touristes sur l'autoroute. Le futur père décide de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence pour aller plus vite. Mais, seul hic, la police et leur gyrophare stoppèrent nos héros. Mais lorsqu'ils comprirent ce qu'il se passait, la voiture de police conduisit les deux jeunes gens jusqu'a leur destination. En effet, Rachel était en train d'accoucher...Dans la voiture... Mais se fut dans les plus brefs délais que les deux amants arrivèrent à l'hopital. Et après 7 heures de travail intensif, le petit Thomas arriva sur terre: « Bienvenue chez nous, Thomas Nicholas Evans. Je te promets que tu auras une merveilleuse vie. » Et c'est avec cette promesse que Tom, nourrisson fasciné par sa mère, lança son premier pleur, signe de bonne santé à ce moment là. Rachel et John avaient déjà tout prévu pour le bébé. Sauf un chose. Ils n'avaient aucune idées de comment s'occuper du bébé et de leur travail respectif. Ils optèrent pour une nourrice, même si cette décision fut à contre coeur pour les deux parents. Tom était un bébé choyé par ses parents. Il gazouillait comme un oiseau et était un beau bébé. Son premier mot fut Maman, car il adorait celle qu'il l'avait porté dans son ventre. Puis, à deux ans, arriva une petite martienne dans la vie de Tom. Une jolie petite fille du nom de Olivia. Tom en fut directement jaloux, car il n'avait plus la même attention auprès de ses parents mais ce n'est pas pour autant qu'il s'apitoya sur son sort. Mais lorsque l'efforie de la naissance fut passé, le frère et la soeur se rapprochèrent. Malheureusement, Rachel avait eu deux enfants par miracle. En effet, à cause de son diabète héréditaire, elle s'est fragilisé. Mais avoir une mère qui, un jour pouvait faire trois fois le tour du jardin à la vitesse de l'éclair et le lendemain devoir rester au lit, ça a forgé le caractère du blond. Peu après, la famille modeste devint riche, et penetre totalement dans la haute stratosphère de la ville. Au fur et à mesure que Tom grandissait, il devenait un vrai tombeur, cependant, il était très lunatique, parfois, et se renfermait comme une huitre sans que personne ne sache pourquoi. Cependant, il restait la plupart du temps adorable. Bien que coureur de jupons, bien qu'il trompe sonvent ses copines, il est irrésistible.

« Tu crois vraiment que je ne vais pas allez la voir ? Tu me connais mal, Duke. » Quentin éclata de rire avant de regarder son meilleur ami des pied à la tête. « J’attends de voir ça, Evans. Elles me préfèrent toutes, à la fin, tu le sais bien. » Thomas toisa son ami avant de sourire et d’accoster une jolie brune. Il posa une main dans le bas de son dos, se pencha vers l’oreille de la jeune fille et proposa : « On danse ? » elle accepta, et le visage de Quentin se durcit, avant de laisser apparaître un grand sourire : Thomas venait de recevoir un verre de vodka à la figure par une fille qu’il avait dragué peu avant. C’était ainsi, entre eux, leur genre de soirée entre mecs. Mais ils étaient toujours là pour l’autre, quand la mère de Thomas fit un long séjour à l’hôpital, c’est Quent' qui a aidé Thomas à tenir le coup. Et lorsque Quentin s’est séparé de sa petite amie, après l’avoir trouvé dans le lit d’un autre garçon, c’est Thomas qui a défiguré le type. Jamais l’un sans l’autre, ils partagent tout, sauf les petites copines, bien sûr ! Et puis, grâce à Quentin, Thomas a pu rencontrer Meghan. Car oui, la jolie brune, c'était elle, mais Thomas a tout gâché en embrassant une autre fille. Il l'aime, c'est la première fille dont il est tombé amoureux, mais pour la reconquérir, il ne sait plus quoi faire, parce qu'elle s'est trouvé un nouveau petit ami... Le pire dans tout ça ? Thomas est tellement déprimé qu'il couche avec tout ce qui bouge, au point même de mettre Juliett enceinte...


    THOMAS ϟ With or Without You. 77895310
    (c) Shade
Behind the darkness

    prénom/pseudo : Olivia-Rose
    âge: 16 ans
    où as-tu connu WC ? PRD
    comment trouves tu le forum ? Très beau Smile
    pourquoi ce personnage ? Le pv est original et il permet une grande liberté pour le personnage Smile
    code du règlement : Code ok
    un dernier petit mot ? Love u <3


Fiche par BYV - Couleurs réadaptées par CHOCOPOP'S


Dernière édition par Thomas N. Evans le Sam 2 Avr - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan C. Rutherford
Meghan
« take a gun, darling »

Meghan C. Rutherford

» AVATAR : Vanessa Hudgens
» INSCRIPTION : 20/01/2011
» HOMEWORKS : 138
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.


THOMAS ϟ With or Without You. Vide
MessageSujet: Re: THOMAS ϟ With or Without You. THOMAS ϟ With or Without You. Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:48

Bienvenue sur Walnut Creek et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://walnut-creek.forumgratuit.org
Thomas N. Evans
thomas n. evans ••
« We R who We R. ♫ »

Thomas N. Evans

» AVATAR : Alex Pettyfer
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 45
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Il paraît qu'il a mit enceinte une fille...


THOMAS ϟ With or Without You. Vide
MessageSujet: Re: THOMAS ϟ With or Without You. THOMAS ϟ With or Without You. Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:51

    Merci I love you
    40 lignes piles, je pense avoir fini, j'espère ne pas avoir fait d'incohérence, si besoin, je peux changer des trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meghan C. Rutherford
Meghan
« take a gun, darling »

Meghan C. Rutherford

» AVATAR : Vanessa Hudgens
» INSCRIPTION : 20/01/2011
» HOMEWORKS : 138
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.


THOMAS ϟ With or Without You. Vide
MessageSujet: Re: THOMAS ϟ With or Without You. THOMAS ϟ With or Without You. Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:54

Je trouve ton histoire très bien. Je te valide avec plaisir. N'hésite pas à faire de la pub pour attiré du monde sur le forum. Tu peut faire tes demandes. N'oublie pas de réservé l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://walnut-creek.forumgratuit.org
Thomas N. Evans
thomas n. evans ••
« We R who We R. ♫ »

Thomas N. Evans

» AVATAR : Alex Pettyfer
» INSCRIPTION : 02/04/2011
» HOMEWORKS : 45
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Il paraît qu'il a mit enceinte une fille...


THOMAS ϟ With or Without You. Vide
MessageSujet: Re: THOMAS ϟ With or Without You. THOMAS ϟ With or Without You. Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:55

    Merci I love you
    Sans soucis, je ferais tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meghan C. Rutherford
Meghan
« take a gun, darling »

Meghan C. Rutherford

» AVATAR : Vanessa Hudgens
» INSCRIPTION : 20/01/2011
» HOMEWORKS : 138
» ADRESSE : Venice Beach
» SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.


THOMAS ϟ With or Without You. Vide
MessageSujet: Re: THOMAS ϟ With or Without You. THOMAS ϟ With or Without You. Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:57

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://walnut-creek.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




THOMAS ϟ With or Without You. Vide
MessageSujet: Re: THOMAS ϟ With or Without You. THOMAS ϟ With or Without You. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS ϟ With or Without You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walnut Creek ::  :: 

ARCHIVES

 :: Fiches
-