MELINDA • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages
Auteur
Invité
Sujet: MELINDA • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Sam 2 Avr - 11:27
(c) sugarslauther
Melinda Bonnie Halliwell
« Citation ou paroles de chanson »
âge : 17 ans date & lieu de naissance : 24 Aout 1994, Miami origines : américaine situation: célibataire orientation sexuelle : hétérosexuelle groupe : pretty girls avatar : dianna agron
What about me ?
Écrire ici l'histoire & le caractère de votre personnage en un minimum de 40 lignes sous forme de RP
(c) delayed
Behind the darkness
prénom/pseudo : écrire ici âge: écrire ici où as-tu connu WC ? écrire ici comment trouves tu le forum ? écrire ici pourquoi ce personnage ? écrire ici code du règlement : écrire ici un dernier petit mot ? écrire ici
Fiche par BYV - Couleurs réadaptées par CHOCOPOP'S
Meghan C. Rutherford
Meghan ♥ « take a gun, darling »
» AVATAR : Vanessa Hudgens » INSCRIPTION : 20/01/2011 » HOMEWORKS : 138 » ADRESSE : Venice Beach » SECRET : Pour obtenir un stage dans un magasine de mode, je n'ai pas hésité à volé les sujets d'examen afin d'avoir la moyenne en maths.
Sujet: Re: MELINDA • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Sam 2 Avr - 11:40
Bienvenue sur WC et merci de ton inscription.
Thomas N. Evans
▬ thomas n. evans ••
« We R who We R. ♫ »
» AVATAR : Alex Pettyfer » INSCRIPTION : 02/04/2011 » HOMEWORKS : 45 » ADRESSE : Venice Beach » SECRET : Il paraît qu'il a mit enceinte une fille...
Sujet: Re: MELINDA • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Sam 2 Avr - 13:19
Dianna Bienvenue
Juliett L. Middleton
» AVATAR : emma roberts » INSCRIPTION : 02/04/2011 » HOMEWORKS : 54 » ADRESSE : shadow hills » SECRET : enceinte, mais plus un secret pour longtemps, quand cela se verra
Sujet: Re: MELINDA • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages Dim 3 Avr - 20:32
Bienvenue ! (même si tu es arrivée avant moi)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MELINDA • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages
MELINDA • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages
Page 1 sur 1